facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une lumière dans le monde

Je suis de confession évangélique. Je travaille dans le domaine du social avec des personnes ayant des troubles psychiques. Dans le cadre de mon travail, j’ai recours à la prière pour ceux et celles qui me la demandent.

Un jour où je me sentais malheureuse, une de ces personnes est venue tout près de moi, dans mon bureau, pour me chanter un chant chrétien. Ce chant disait que le chrétien est une lumière dans le monde. Elle m’a dit : « Tu vois, tu es une lumière pour nous. » Je me suis senti tout de suite dans la joie du partage entre le Seigneur, elle et moi.
J’ai lu et relu les trois livres : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils m’apportent de l’espérance malgré mes problèmes personnels. Leur simplicité me permet aisément d’en parler autour de moi. Mais je dois dire que pour donner mon Oui au Seigneur pour une transformation de mon être, plutôt que de croire que c’est à l’autre de changer, c’est difficile. Il est indispensable que je mette Jésus-Christ à la première place dans ma vie, dans mon cœur, mes décisions et mes pensées. C’est donc tout un cheminement à faire, dans la sainte patience du Seigneur envers moi.
Merci beaucoup pour votre site Internet où je me réjouis chaque jour de lire une Pensée. Ces phrases tombent toujours à pic.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

8 avril 2018
: Je suis de confession évangélique. Je travaille dans le domaine du social avec des personnes ayant des troubles psychiques. Dans le cadre de mon travail, j'ai recours à la prière pour ceux et celles qui me la demandent.
Un jour où je me sentais malheureuse, une de ces personnes est venue tout près de moi, dans mon bureau, pour me chanter un chant chrétien. Ce chant disait que le chrétien est une lumière dans le monde. Elle m'a dit : « Tu vois, tu es une lumière pour nous. » Je me suis senti tout de suite dans la joie du partage entre le Seigneur, elle et moi.
J'ai lu et relu les trois livres : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils m'apportent de l’espérance malgré mes problèmes personnels. Leur simplicité me permet aisément d'en parler autour de moi. Mais je dois dire que pour donner mon Oui au Seigneur pour une transformation de mon être, plutôt que de croire que c’est à l'autre de changer, c'est difficile. Il est indispensable que je mette Jésus-Christ à la première place dans ma vie, dans mon cœur, mes décisions et mes pensées. C'est donc tout un cheminement à faire, dans la sainte patience du Seigneur envers moi.
Merci beaucoup pour votre site Internet où je me réjouis chaque jour de lire une Pensée. Ces phrases tombent toujours à pic.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj