facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une maison de brique

Cette Pensée, face aux évènements, me fait réfléchir et me rappelle une vieille histoire, celle des trois petits cochons. Elle avait son sens lorsque j’étais enfant, mais à présent, je la vois autrement. Voici : « Il était une fois, les trois petits cochons qui avaient décidé de partir de chez eux, et de se construire chacun une maison. Le premier a bâti une maison de paille, le deuxième, une maison de bois et le troisième, une maison de brique. »
Nous sommes comme ces maisons. Parfois en paille ou en bois, nous sommes démolis au moindre évènement malheureux que nous pouvons vivre, car notre base n’est pas assez solide et nous nous écrasons facilement.
La maison de brique, je la vois comme un temple solide, que l’on construit jour après jour, en la façonnant de la Parole de Dieu et de Son amour, afin d’avoir une bonne base pour les jours de tempête et de tribulations.
Nous sommes ce temple, que nous devons remplir d’amour, car Dieu y habite. Je veux façonner mon temple afin d’être capable de vivre les évènements qui se présenteront à moi, afin qu’ils produisent les fruits que Dieu veut pour moi.
Merci de me nourrir chaque jour de vos messages, afin que je sois plus solide et prête pour les jours de tempête.

Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour » sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 octobre 2019
: Cette Pensée, face aux évènements, me fait réfléchir et me rappelle une vieille histoire, celle des trois petits cochons. Elle avait son sens lorsque j’étais enfant, mais à présent, je la vois autrement. Voici : « Il était une fois, les trois petits cochons qui avaient décidé de partir de chez eux, et de se construire chacun une maison. Le premier a bâti une maison de paille, le deuxième, une maison de bois et le troisième, une maison de brique. » Nous sommes comme ces maisons. Parfois en paille ou en bois, nous sommes démolis au moindre évènement malheureux que nous pouvons vivre, car notre base n’est pas assez solide et nous nous écrasons facilement.
La maison de brique, je la vois comme un temple solide, que l’on construit jour après jour, en la façonnant de la Parole de Dieu et de Son amour, afin d’avoir une bonne base pour les jours de tempête et de tribulations.
Nous sommes ce temple, que nous devons remplir d’amour, car Dieu y habite. Je veux façonner mon temple afin d’être capable de vivre les évènements qui se présenteront à moi, afin qu’ils produisent les fruits que Dieu veut pour moi. Merci de me nourrir chaque jour de vos messages, afin que je sois plus solide et prête pour les jours de tempête.

Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour » sur les réseaux sociaux
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3