facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une mine d’or, de merveilleux fruits

Dernièrement, quelqu’un m’a envoyé la « Prière d’auto-libération » expliquée et récitée par le père Guy Giroux. Je l’ai écoutée et elle m’a touché au cœur ! Par curiosité, j’ai cherché la source de la prière et je suis tombé sur votre site Internet… une mine d’or ! Quelle chance de vous avoir sur mon chemin ! Depuis ce jour, je suis avec attention les messages de tous les jours. Même si je ne suis qu’au stade des balbutiements, j’ai déjà partagé les messages à d’autres et il y a eu des résultats ! Des parents qui n’en pouvaient plus du comportement de leurs enfants se sentent mieux et voient des changements progressifs positifs. Les enfants reconnaissent leurs fautes et les parents pleurent de joie. Pourtant, je n’ai pas fait de grandes choses : j’ai envoyé les vidéos Facebook Live portant sur le respect et l’amour, les bienfaits de la souffrance accueillie, la petitesse, les trois Oui à donner ; j’ai encouragé à prier tous les jours, à reconnaître notre impuissance devant l’éducation des enfants, les maladies et d’autres situations ; j’ai parlé d’accueillir et tout remettre entre les mains du Seigneur, de nous laisser conduire et aimer du Créateur en acceptant Sa volonté qui prime sur tout le reste. Résultat : quelques enfants reviennent et reconnaissent leurs fautes, les malades supportent mieux la souffrance, etc. Réjouissez-vous, votre mission porte loin, dans divers coins du monde.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

19 juillet 2020
: Dernièrement, quelqu’un m’a envoyé la « Prière d’auto-libération » expliquée et récitée par le père Guy Giroux. Je l’ai écoutée et elle m’a touché au cœur ! Par curiosité, j’ai cherché la source de la prière et je suis tombé sur votre site Internet… une mine d’or ! Quelle chance de vous avoir sur mon chemin ! Depuis ce jour, je suis avec attention les messages de tous les jours. Même si je ne suis qu’au stade des balbutiements, j’ai déjà partagé les messages à d’autres et il y a eu des résultats ! Des parents qui n’en pouvaient plus du comportement de leurs enfants se sentent mieux et voient des changements progressifs positifs. Les enfants reconnaissent leurs fautes et les parents pleurent de joie. Pourtant, je n’ai pas fait de grandes choses : j’ai envoyé les vidéos Facebook Live portant sur le respect et l’amour, les bienfaits de la souffrance accueillie, la petitesse, les trois Oui à donner ; j’ai encouragé à prier tous les jours, à reconnaître notre impuissance devant l’éducation des enfants, les maladies et d’autres situations ; j’ai parlé d’accueillir et tout remettre entre les mains du Seigneur, de nous laisser conduire et aimer du Créateur en acceptant Sa volonté qui prime sur tout le reste. Résultat : quelques enfants reviennent et reconnaissent leurs fautes, les malades supportent mieux la souffrance, etc. Réjouissez-vous, votre mission porte loin, dans divers coins du monde.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE