facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une nouvelle spiritualité ?

J’ai relu l’un de vos textes et commencé à lire celui de Thierry Fourchaud. Je trouve cela très intéressant. Je me donne du temps pour relire, méditer et surtout prier, afin que l’Esprit Saint puisse m’éclairer davantage.
Bravo pour l’initiative de Thierry. Cela semble répondre à la question qu’un participant vous avait posée lors d’une retraite et que je me posais moi-même : peut-on dire que les enseignements de Jésus contenus dans les trois volumes sont une spiritualité ? Vous aviez dit oui, et Thierry semble l’expliquer de façon très intéressante.
Personnellement, quand je lis le livre de Thierry, j’ai l’impression de voir naître de mon vivant une spiritualité nouvelle, mais semblable à la petite voie de sainte Thérèse et à celle des petites âmes de la petite Marguerite. « Ma vocation est de devenir l’Amour ». Cette petite coquine, Thérèse, semble bien être derrière tout cela, au niveau du cœur et des cœurs à transformer.
Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face, priez pour nous.

Clic ici pour le live de Thierry Fourchaud

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

2 juillet 2021
: J’ai relu l’un de vos textes et commencé à lire celui de Thierry Fourchaud. Je trouve cela très intéressant. Je me donne du temps pour relire, méditer et surtout prier, afin que l’Esprit Saint puisse m’éclairer davantage. Bravo pour l’initiative de Thierry. Cela semble répondre à la question qu’un participant vous avait posée lors d’une retraite et que je me posais moi-même : peut-on dire que les enseignements de Jésus contenus dans les trois volumes sont une spiritualité ? Vous aviez dit oui, et Thierry semble l’expliquer de façon très intéressante. Personnellement, quand je lis le livre de Thierry, j’ai l’impression de voir naître de mon vivant une spiritualité nouvelle, mais semblable à la petite voie de sainte Thérèse et à celle des petites âmes de la petite Marguerite. « Ma vocation est de devenir l’Amour ». Cette petite coquine, Thérèse, semble bien être derrière tout cela, au niveau du cœur et des cœurs à transformer. Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face, priez pour nous. Clic ici pour le live de Thierry Fourchaud

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj