facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une nouvelle vie

Je voudrais vous dire un grand merci pour avoir donné votre Oui au Seigneur, car, grâce à vous, des milliers de Oui ont été donnés de par le monde, dont le mien.
Ayant la foi et étant pratiquant, j’étais toujours à la recherche de ce quelque chose qui me bloquait, me faisait douter depuis mon enfance. Je vivais dans la peur, toujours angoissé et très négatif sur tout. Bref, je me détestais et je me demandais comment aimer mon prochain comme moi-même, si je ne m’aimais pas. Malgré ces souffrances pendant tant d’années, grâce au Seigneur, je suis là aujourd’hui, toujours entouré de mes enfants et mes petits-enfants.
Il y a près d’un mois, lors d’une rencontre avec une connaissance, nous avons parlé de nos petites souffrances et c’est là qu’elle me suggère de suivre une retraite qu’elle a elle-même suivie l’année passée. Elle m’a donné l’adresse du site de la Fondation des Choisis de Jésus.
Le jour même, je me suis empressé de me connecter sur votre site. Je suis touché par vos conférences, je me mets à lire le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je suis déjà transformé. Je vois l’agir de notre Seigneur et pour confirmer tout cela, j’ai la chance avec mon épouse, d’être inscrit pour la retraite de ce week-end sur la spiritualité des Choisis de Jésus.
Ce sont des moments très intenses de paix, de joie et de libération. Je me sens libéré, envahi de la joie de me sentir aimé de notre Père. J’ai l’impression de vivre une nouvelle vie. Merci Seigneur.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

3 août 2019
: Je voudrais vous dire un grand merci pour avoir donné votre Oui au Seigneur, car, grâce à vous, des milliers de Oui ont été donnés de par le monde, dont le mien.
Ayant la foi et étant pratiquant, j’étais toujours à la recherche de ce quelque chose qui me bloquait, me faisait douter depuis mon enfance. Je vivais dans la peur, toujours angoissé et très négatif sur tout. Bref, je me détestais et je me demandais comment aimer mon prochain comme moi-même, si je ne m'aimais pas. Malgré ces souffrances pendant tant d’années, grâce au Seigneur, je suis là aujourd’hui, toujours entouré de mes enfants et mes petits-enfants.
Il y a près d’un mois, lors d'une rencontre avec une connaissance, nous avons parlé de nos petites souffrances et c'est là qu’elle me suggère de suivre une retraite qu'elle a elle-même suivie l’année passée. Elle m’a donné l’adresse du site de la Fondation des Choisis de Jésus.
Le jour même, je me suis empressé de me connecter sur votre site. Je suis touché par vos conférences, je me mets à lire le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je suis déjà transformé. Je vois l'agir de notre Seigneur et pour confirmer tout cela, j'ai la chance avec mon épouse, d’être inscrit pour la retraite de ce week-end sur la spiritualité des Choisis de Jésus.
Ce sont des moments très intenses de paix, de joie et de libération. Je me sens libéré, envahi de la joie de me sentir aimé de notre Père. J'ai l'impression de vivre une nouvelle vie. Merci Seigneur.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj