facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une pluie d’amour

Je n’arrête pas de rendre grâce à Dieu depuis que je suis revenue, hier, de ma retraite. J’y ai reçu le Sacrement de la Réconciliation, après trois ans ! Comment vous expliquer tout le bien que cela m’a fait ? Je me suis laissé arroser par cette pluie d’amour et je peux vous dire que j’étais une tout autre personne en rentrant chez moi. Je peux dire aussi, avec toute ma conviction : « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour. » Je l’ai dit aussi à mon mari et à ma fille.
Ce matin encore, avant d’aller travailler, je me suis laissé arroser comme une petite plante. Je suis arrivée au bureau avec une joie immense et je sens déjà que cette pluie d’amour est en train d’arroser les cœurs de tous les employés, car jamais on n’a débuté un lundi aussi calme, aussi paisible.
Merci encore, M. Lachance, de nous permettre de vous écouter. Par vos messages et votre enseignement, j’ai pu me remettre en question, et cela n’a pas été si difficile de changer ma façon d’agir finalement, moi qui voulais tout faire et changer les autres, etc. J’ai donné mes Oui hier et je continuerai à les donner. Je suis encore tout éblouie.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 janvier 2020
: Je n'arrête pas de rendre grâce à Dieu depuis que je suis revenue, hier, de ma retraite. J'y ai reçu le Sacrement de la Réconciliation, après trois ans ! Comment vous expliquer tout le bien que cela m'a fait ? Je me suis laissé arroser par cette pluie d'amour et je peux vous dire que j’étais une tout autre personne en rentrant chez moi. Je peux dire aussi, avec toute ma conviction : « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. » Je l'ai dit aussi à mon mari et à ma fille.
Ce matin encore, avant d'aller travailler, je me suis laissé arroser comme une petite plante. Je suis arrivée au bureau avec une joie immense et je sens déjà que cette pluie d'amour est en train d'arroser les cœurs de tous les employés, car jamais on n’a débuté un lundi aussi calme, aussi paisible.
Merci encore, M. Lachance, de nous permettre de vous écouter. Par vos messages et votre enseignement, j'ai pu me remettre en question, et cela n’a pas été si difficile de changer ma façon d'agir finalement, moi qui voulais tout faire et changer les autres, etc. J'ai donné mes Oui hier et je continuerai à les donner. Je suis encore tout éblouie.
Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE