Une réconciliation dans un couple

Hier, je me suis levé de bonne heure, car je suis gardien d’immeuble. Un homme de mon immeuble était en train de monter dans sa voiture avec ses valises et je ne connaissais pas la raison de son départ. Je pensais qu’il partait en vacances ou en voyage pour son travail. Subitement, il est venu vers moi et m’a demandé un conseil, car il se séparait de sa femme, lui reprochant qu’elle crie tout le temps et que, ne pouvant supporter cela, il ne pouvait plus rester avec elle. Je savais qu’il était catholique et je lui ai tout de suite parlé de l’amour de Jésus dans son cœur, l’invitant à aller à la rencontre du Christ, de prier et de Lui confier toutes les préoccupations qu’il avait avec sa femme. Je lui ai dit de remonter chez lui, de parler de tout cela avec sa femme et de prier. J’étais certain que Jésus seul pouvait leur apporter une réponse. Finalement, il n’est pas parti de chez lui. Alléluia ! Tout cela pour la plus grande gloire de Dieu notre Père !
Je fais mon possible pour faire connaître les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’aimerais, dès la rentrée de septembre, créer une Communauté d’Amour et de Partage. Je demande au Seigneur de m’aider à bien cibler les bonnes personnes, afin que nous puissions, ensemble, dans le visible comme dans l’invisible, œuvrer à la plus grande gloire de Dieu.
Merci à toute l’équipe, merci à Léandre, et bien sûr, merci à la Sainte Trinité, sans oublier Maman Marie, tous les saints du Ciel et de la Terre, tous les anges et tous nos anges gardiens.

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier