facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
17 novembre 2018

Une semaine merveilleuse

Je viens de vous découvrir votre œuvre. J’ai hâte de recevoir les livres commandés par le site ! J’ai donné mon Oui total… du moins, j’espère ! Mais pour moi, il faudra certainement que je le renouvelle, car je suis enthousiaste de tempérament, mais pour donner des suites, c’est autre chose ! Heureusement, il y a la « Pensée du Jour » par Internet !
Déjà, depuis que j’ai donné mon Oui, il s’est passé des choses : le lendemain, dans ma boîte aux lettres, j’ai reçu la lettre d’une amie que je n’ai pas revue depuis 37 ans (j’en ai 60) ! Elle m’écrivait, ayant retrouvé ma trace sur Internet, qu’elle est en fin de vie et voudrait tant que l’on se revoie. Hier, je suis allée à la confession après la messe matinale. De retour dans les rangs de notre chapelle, je m’agenouille et je vois devant moi, sur la chaise d’en avant, une image de Maximilien Kolbe qui m’avait été donnée par un de mes fils, à laquelle je tenais beaucoup et qui avait disparu depuis plusieurs mois ! Elle était là, devant mes yeux ébahis, posée sur la chaise, alors que le ménage est fait régulièrement…
Enfin (mais ce n’est sûrement pas la fin !), j’avais été très émue par un chant entendu un jour sur une vidéo, mais sans savoir de quoi il s’agissait. Il y a un mois, j’ai dit à mon mari que j’aimerais bien le faire chanter à la chorale dont je m’occupe, mais que je ne savais pas comment le trouver… Eh bien ! Dans la même semaine, j’ai reçu un courriel d’une amie qui m’a dit avoir chanté un très beau chant à l’occasion d’un enterrement, dont elle me donnait le lien… c’était ce chant ! Voilà. Je sens que ma vie est en train de changer et j’espère aider les autres !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

17 novembre 2018
: Je viens de vous découvrir votre œuvre. J’ai hâte de recevoir les livres commandés par le site ! J’ai donné mon Oui total… du moins, j’espère ! Mais pour moi, il faudra certainement que je le renouvelle, car je suis enthousiaste de tempérament, mais pour donner des suites, c’est autre chose ! Heureusement, il y a la « Pensée du Jour » par Internet !
Déjà, depuis que j’ai donné mon Oui, il s’est passé des choses : le lendemain, dans ma boîte aux lettres, j’ai reçu la lettre d’une amie que je n’ai pas revue depuis 37 ans (j’en ai 60) ! Elle m’écrivait, ayant retrouvé ma trace sur Internet, qu’elle est en fin de vie et voudrait tant que l’on se revoie. Hier, je suis allée à la confession après la messe matinale. De retour dans les rangs de notre chapelle, je m’agenouille et je vois devant moi, sur la chaise d’en avant, une image de Maximilien Kolbe qui m’avait été donnée par un de mes fils, à laquelle je tenais beaucoup et qui avait disparu depuis plusieurs mois ! Elle était là, devant mes yeux ébahis, posée sur la chaise, alors que le ménage est fait régulièrement...
Enfin (mais ce n’est sûrement pas la fin !), j’avais été très émue par un chant entendu un jour sur une vidéo, mais sans savoir de quoi il s’agissait. Il y a un mois, j’ai dit à mon mari que j’aimerais bien le faire chanter à la chorale dont je m’occupe, mais que je ne savais pas comment le trouver… Eh bien ! Dans la même semaine, j’ai reçu un courriel d’une amie qui m’a dit avoir chanté un très beau chant à l’occasion d’un enterrement, dont elle me donnait le lien... c’était ce chant ! Voilà. Je sens que ma vie est en train de changer et j’espère aider les autres !

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj