facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
25 septembre 2019

Une surprise pour Jésus

Avant d’aller à la messe dominicale de ce jour, je me suis installée sur mon balcon et là, béate comme l’épouse dans une pause de complicité avec son époux, je cherchais quelle surprise offrir au Seigneur en ce dimanche, en plus de mes Oui et de mes « je T’aime ». Il m’a soufflé ce qui Lui ferait plaisir : que je Lui offre cette Eucharistie pour la réalisation de Son plan d’Amour, cette Église nouvelle pour laquelle Il nous a choisis et pour chacun de Ses Choisis présents et futurs.
À l’église, je me suis assise de moi-même au dernier rang, et j’ai ajouté à mon cadeau pour Jésus chacune des personnes qui me séparaient du tabernacle. Je Lui ai offert leur cœur. Dix minutes après, lors de l’homélie, nous étions sur le chemin de Damas. Jésus m’y a fait un présent bien plus grand : Il m’a permis de prendre la place de Saul et de devenir Paul.
Tout pour Jésus, tout par Maman Marie !

Visionner la vidéo sur la Civilisation de l’Amour : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 septembre 2019
: Avant d'aller à la messe dominicale de ce jour, je me suis installée sur mon balcon et là, béate comme l'épouse dans une pause de complicité avec son époux, je cherchais quelle surprise offrir au Seigneur en ce dimanche, en plus de mes Oui et de mes « je T'aime ». Il m'a soufflé ce qui Lui ferait plaisir : que je Lui offre cette Eucharistie pour la réalisation de Son plan d'Amour, cette Église nouvelle pour laquelle Il nous a choisis et pour chacun de Ses Choisis présents et futurs.
À l'église, je me suis assise de moi-même au dernier rang, et j’ai ajouté à mon cadeau pour Jésus chacune des personnes qui me séparaient du tabernacle. Je Lui ai offert leur cœur. Dix minutes après, lors de l’homélie, nous étions sur le chemin de Damas. Jésus m’y a fait un présent bien plus grand : Il m'a permis de prendre la place de Saul et de devenir Paul.
Tout pour Jésus, tout par Maman Marie !

Visionner la vidéo sur la Civilisation de l’Amour : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE