facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une terre nouvelle

Mon cher Jésus, merci de me considérer avec tant d’importance dans Ton plan d’Amour pour notre pauvre monde d’aujourd’hui. Quelle grâce d’oser Te donner la première place dans ma vie, d’oser croire que Tu agis, demeures et veux vraiment vivre en moi ! Tout vient de Toi, je sens Ta jubilation dans le fond de mon âme. C’est divin, ce n’est pas humain… ce doit être cela « commencer à Te voir agir », car je ne T’ai jamais vu ainsi, comme l’ont expérimenté Pierre, Jacques et Jean à la Transfiguration. Dans notre monde d’aujourd’hui, T’entendre nous dire que nous entrons dans une terre nouvelle et dans une Église nouvelle, ce n’est pas facile à croire, mais quand je réalise que Tu fais tout cela avec des gens au cœur nouveau, je l’accepte un peu mieux. Je n’ai pas le droit de nier ce que Toi seul peux mettre au fond de mon cœur depuis le jour où j’ai crié vers Toi dans une très grande détresse, sans savoir où je m’en allais. C’était il y a déjà trente-trois ans… et dire qu’aujourd’hui, je fais partie de Tes choisis !

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

28 avril 2020
: Mon cher Jésus, merci de me considérer avec tant d’importance dans Ton plan d’Amour pour notre pauvre monde d’aujourd’hui. Quelle grâce d’oser Te donner la première place dans ma vie, d’oser croire que Tu agis, demeures et veux vraiment vivre en moi ! Tout vient de Toi, je sens Ta jubilation dans le fond de mon âme. C’est divin, ce n’est pas humain… ce doit être cela « commencer à Te voir agir », car je ne T’ai jamais vu ainsi, comme l’ont expérimenté Pierre, Jacques et Jean à la Transfiguration. Dans notre monde d’aujourd’hui, T’entendre nous dire que nous entrons dans une terre nouvelle et dans une Église nouvelle, ce n’est pas facile à croire, mais quand je réalise que Tu fais tout cela avec des gens au cœur nouveau, je l’accepte un peu mieux. Je n’ai pas le droit de nier ce que Toi seul peux mettre au fond de mon cœur depuis le jour où j’ai crié vers Toi dans une très grande détresse, sans savoir où je m’en allais. C’était il y a déjà trente-trois ans… et dire qu’aujourd’hui, je fais partie de Tes choisis !

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE