facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Vive l’adoration !

Je voudrais appuyer de mon témoignage, l’exhortation que Léandre fait au sujet de l’adoration. En plus de tous les résultats que j’ai appris de la part des fidèles ayant vécu l’adoration du Saint-Sacrement avec moi, je viens moi-même de faire une expérience exceptionnelle avec cette dévotion.
J’ai une sœur qui souffrait d’une maladie à laquelle les médecins de la région ne pouvaient rien faire. Il fallait la transférer à la capitale de notre pays, située à plus de 500 km de sa résidence. Plusieurs personnes sont décédées de ce genre de maladie. Tout était compliqué : les frais, le déplacement, etc. J’hésitais fortement à risquer le transfert et je remettais tout entre les mains de Dieu. Lors d’un temps d’adoration que je dirigeais avec des séminaristes, c’était ma grande intention. Trois jours après, un homme du coin est venu en déclarant qu’il était capable de traiter de tels cas. Tout le monde hésitait, mais j’ai donné ma permission et voilà que deux jours après, c’était la parfaite guérison de ma sœur. Pour moi, c’est l’effet de ma sincère adoration.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

8 juin 2017
: Je voudrais appuyer de mon témoignage, l'exhortation que Léandre fait au sujet de l'adoration. En plus de tous les résultats que j'ai appris de la part des fidèles ayant vécu l'adoration du Saint-Sacrement avec moi, je viens moi-même de faire une expérience exceptionnelle avec cette dévotion.
J'ai une sœur qui souffrait d'une maladie à laquelle les médecins de la région ne pouvaient rien faire. Il fallait la transférer à la capitale de notre pays, située à plus de 500 km de sa résidence. Plusieurs personnes sont décédées de ce genre de maladie. Tout était compliqué : les frais, le déplacement, etc. J'hésitais fortement à risquer le transfert et je remettais tout entre les mains de Dieu. Lors d'un temps d’adoration que je dirigeais avec des séminaristes, c'était ma grande intention. Trois jours après, un homme du coin est venu en déclarant qu'il était capable de traiter de tels cas. Tout le monde hésitait, mais j'ai donné ma permission et voilà que deux jours après, c'était la parfaite guérison de ma sœur. Pour moi, c’est l’effet de ma sincère adoration.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj