facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Vivre à fond le moment présent

Il me faut vous remercier pour vos prières lors de ma grande épreuve traversée par la maladie du cancer. Grâce aux conférences et aux retraites vécues avec Léandre Lachance, et aussi grâce à un prêtre, j’ai pu donner mon Oui chaque jour, spécialement quand je ne dormais plus à cause des douleurs faisant suite aux 55 séances de radiothérapie. Je n’ai rien mangé pendant plus d’un an suite à la béance buccale et à un net rétrécissement du larynx. Quand je n’en pouvais plus, et que je n’étais plus en état de quoi que ce soit, les deux CD de chants des Choisis de Jésus m’ont fortement apaisée. Vraiment, ces CD de chants, quel bienfait pour les malades !
« Oui, Jésus, comme Tu veux : donne-moi Tes grâces. » Le Seigneur m’a redonné vie peu à peu. Et je vis chaque jour le moment présent à fond depuis cette terrible maladie, car pour moi, chaque jour que Dieu me donne de vivre encore est un bonus.

Clic ici pour prier avec les chants

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

22 novembre 2020
: Il me faut vous remercier pour vos prières lors de ma grande épreuve traversée par la maladie du cancer. Grâce aux conférences et aux retraites vécues avec Léandre Lachance, et aussi grâce à un prêtre, j'ai pu donner mon Oui chaque jour, spécialement quand je ne dormais plus à cause des douleurs faisant suite aux 55 séances de radiothérapie. Je n'ai rien mangé pendant plus d'un an suite à la béance buccale et à un net rétrécissement du larynx. Quand je n'en pouvais plus, et que je n'étais plus en état de quoi que ce soit, les deux CD de chants des Choisis de Jésus m'ont fortement apaisée. Vraiment, ces CD de chants, quel bienfait pour les malades !
« Oui, Jésus, comme Tu veux : donne-moi Tes grâces. » Le Seigneur m'a redonné vie peu à peu. Et je vis chaque jour le moment présent à fond depuis cette terrible maladie, car pour moi, chaque jour que Dieu me donne de vivre encore est un bonus.

Clic ici pour prier avec les chants

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE