Vivre comme Il l’enseigne

C’est une bergère d’un groupe de prières qui m’a conseillé de lire le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sachant que nous avions une lourde croix à porter : la maladie de notre fille atteinte d’une psychose. Mon mari et moi sommes allés à une de vos conférences et nous avons acheté le deuxième volume. Je lis et relis certains passages pour être plus près de Jésus et vivre de plus en plus comme Il nous l’enseigne. Ces livres nous remontent le moral, car ils sont pleins d’espérance dès lors que l’on fait confiance à Jésus et Marie.
Nous écoutons très souvent la cassette de chants que vous nous avez envoyée. L’enregistrement est bien fait, la musique est agréable et les paroles sont sublimes. J’espère que Jésus agit sur ma fille à travers ces chants. J’en ai fait l’éloge aux groupes de prières.

Écouter les chants : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

17 août 2016
: C’est une bergère d’un groupe de prières qui m’a conseillé de lire le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sachant que nous avions une lourde croix à porter : la maladie de notre fille atteinte d'une psychose. Mon mari et moi sommes allés à une de vos conférences et nous avons acheté le deuxième volume. Je lis et relis certains passages pour être plus près de Jésus et vivre de plus en plus comme Il nous l’enseigne. Ces livres nous remontent le moral, car ils sont pleins d’espérance dès lors que l’on fait confiance à Jésus et Marie. Nous écoutons très souvent la cassette de chants que vous nous avez envoyée. L’enregistrement est bien fait, la musique est agréable et les paroles sont sublimes. J’espère que Jésus agit sur ma fille à travers ces chants. J’en ai fait l’éloge aux groupes de prières.

Écouter les chants : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque