facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Il y a quelques années, quelqu’un m’a donné le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À ce moment, je vivais une période de noirceur. J’étais sans emploi et j’ai donc consacré beaucoup de temps à la lecture et à la méditation des messages, afin que ces vérités deviennent miennes. Je possède maintenant les trois livres et je médite un passage chaque jour. J’ai eu le privilège d’assister à une de vos conférences. La grande confiance en Dieu démontrée par le conférencier, l’auteur des livres, m’a rassurée. J’ai réalisé de nouveau que j’étais dans les mains de Dieu et que c’était Lui qui permettait cette période de noirceur. Maintenant, je vais mieux, car j’accepte de vivre l’épreuve en sachant que je vis ce temps d’arrêt pour qu’Il me transforme et me libère. Depuis quelques jours, Dieu a placé sur ma route des personnes qui, je crois, vont me permettre de découvrir ce qu’Il a fait grandir en moi. J’ai très hâte de découvrir ce beau cadeau. Grâce à la lecture des livres, j’ai connu la résurrection et ma vie est comblée de joie, de paix et d’amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai demandé un discernement au sujet d’une situation que je vis et, comme réponse, il m’a été suggéré de lire le message 107 du premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». L’enseignement que j’en reçois me touche d’une manière bien particulière. Aujourd’hui, je prends davantage conscience qu’il faut accepter sa petitesse et sa fragilité pour devenir l’Amour. Merci aux membres de la Fondation des Choisis de Jésus de nous transmettre ce beau message d’espoir. 

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai retrouvé la joie et la paix dans mon cœur et mon corps. Jésus est venu me visiter et me guérir par l’intercession de notre Mère bien-aimée. Il m’a libérée des douleurs causées par des paroles et des évènements du passé. Il a ôté ce mal et neutralisé les souffrances. Seul le souvenir reste, mais sans la blessure. Merci Seigneur !
Je me suis rappelé vos enseignements : savoir accepter les moments de jubilation, mais aussi les moments de tribulation, en sachant que Dieu ne m’abandonne jamais, qu’Il m’aime, veut me faire grandir et me purifier de ce qui ne vient pas de Lui.
Dernièrement, j’ai suivi une retraite et j’ai vu à quel point la louange est puissante et encore plus dans les moments difficiles : je me rendais compte que plus je demandais à Dieu de m’aider, plus les difficultés et les peurs semblaient grandir. Je ne trouvais pas la paix ni la joie. Un changement ne pouvait s’opérer qu’au moment où j’accepterais ma situation et louerais le Seigneur, au lieu de Le supplier de me la retirer ou de la changer. Et ce changement, nul ne peut l’accomplir par le seul effort de la volonté… c’est la force divine qui peut agir dans nos vies humaines.
La prière sincère libère et met en œuvre la puissance de Dieu dans nos vies, mais la prière de louange est bien plus efficace que toutes formes de requêtes (voir Ps 22, 4). Dieu est là et Sa puissance agit quand nous Le louons. Il réside dans nos louanges.
J’ai donc changé ma façon de prier et j’ai rendu grâce au Seigneur pour la situation dans laquelle je me trouvais, afin de Le laisser œuvrer. Je sais que Son amour, Sa tendresse, Sa miséricorde sont tellement infinis qu’Il ne cesse de nous transformer et de nous purifier pour nous élever vers Lui et nous conduire vers nos frères. Je reste dans la confiance et l’espérance. « Père, que Ta volonté soit faite et non la mienne. »

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Après la lecture du message 73 du Volume 2, j’ai donné une nouvelle fois mon Oui au Seigneur. Mardi, à 6 h du matin, mon mari a fait un malaise et a été conduit à l’hôpital. J’ai vécu ces événements avec beaucoup de paix, d’acceptation et de confiance.
Loué soit Dieu, merci à notre Sainte Mère de nous tenir sous la protection de son manteau. Merci pour tous les messages, j’ai souvent recours à la « Pensée cliquable ».

Découvrez la « Pensée cliquable » : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
24 février 2021

Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » est tombé entre mes mains par le plus grand des hasards. Mais, avec le Bon Dieu, peut-on parler de hasards ? C’était à une période de ma vie où je manquais totalement d’oxygène spirituel.
À un moment où tant de gens s’ingénient à ne parler que de catastrophes et de châtiments, ces messages apportent l’espérance. C’est comme une fenêtre ouverte sur le Paradis pour nous dire : « Cela existe, il suffit d’y croire ! » Alors j’ai accepté de me laisser porter par cette nouvelle Parole, une nouvelle Pentecôte de joie et de confiance.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 février 2021

J’ai tellement appris et bénéficié de vos livres qu’il serait ingrat de rester dans le silence. Ma grande leçon de vie a été d’apprendre à « accepter » : m’accepter, accepter les autres, accepter les circonstances de la vie. Jusque-là, je ne l’avais pas compris. Dans ma vie, je me suis rebellée contre mes parents qui étaient en perpétuel conflit, contre la mère en moi en refusant d’avoir des enfants, contre mes supérieurs dont je ne supportais pas les jeux d’autorité. Séparée de mon mari, épuisée, je désirais prendre un autre envol. J’ai rencontré une âme sœur qui m’a rejetée, et cela m’a fait tellement mal que j’ai vécu ces dernières années dans une sorte de dépression sans savoir comment m’extraire des profondeurs de la tristesse. Enfin, j’ai rejeté l’Église et j’ai cherché Dieu et la Vérité ailleurs, dans des lectures, le bouddhisme, certaines voies spirituelles Nouvel Âge, etc.
J’ai fait beaucoup de mal, aux autres et à moi-même, en me rebellant. Tout a évolué dans ma vie sur une pente descendante. Après Noël, cependant, je suis retournée me confesser, écouter la Parole de Dieu et recevoir la communion. J’avais demandé à Marie de me conduire à la Vérité, et elle m’a d’abord conduite à lire les messages de Medjugorje, puis au confessionnal. Ensuite, j’ai ouvert le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qu’une cousine m’avait offert il y a quelques mois. J’ai aussi découvert les autres volumes sur votre site Internet. Chaque jour, je lis et relis ces lignes. Chaque jour, je sens que Jésus me fait comprendre pourquoi j’ai souffert, et M’aide à accepter d’être purifiée. Chaque jour, je me sens mieux. Une grande blessure d’enfance a été guérie en deux jours ! La douleur du rejet de mon âme sœur et l’incompréhension qu’elle suscite sont aussi en voie de guérison.
Cela fait longtemps que, dans mon cœur, je donne tout ce que j’ai à Dieu, mais je le faisais sans donner les Oui nécessaires. Maintenant, grâce aux enseignements tirés de vos livres, j’ai compris que Dieu ne peut pas transformer ce que nous Lui donnons si nous ne nous acceptons pas nous-mêmes, que nous n’acceptons pas tout ce qui vient de positif et de négatif, et que nous n’acceptons pas Son Église et Ses sacrements.
Le plus difficile est d’accepter de se faire tout petit et d’accepter l’imperfection. Je demande à Jésus de continuer à me montrer le chemin de l’humilité et de l’abnégation. Je L’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, et je veux faire Sa volonté.
Je vous remercie de tout ce que vos livres ont apporté dans mon cœur.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Voici un petit compte-rendu de notre week-end de retraite.
Nous étions 25 présents, dont trois adolescents de 16 et 17 ans. Ceux qui revenaient pour la deuxième ou troisième fois sont surpris par la richesse de l’enseignement et certains contenus qui les touchent plus que la fois dernière.
Pendant le déroulement de la retraite, quatre dames sont venues me voir pour une écoute et obtenir des conseils. De grandes souffrances les habitent et pour certaines depuis plusieurs dizaines d’années. L’acceptation de la souffrance et le plongeon dans la barque sont les deux actions difficiles à réaliser et j’ai compris, à la fin de la retraite, qu’elles avaient réussi à faire le pas !
Un homme, qui est revenu pour la seconde fois, s’est confessé et m’a demandé s’il était normal qu’il ait envie de pleurer à la messe, après la confession et à d’autres moments, tant il sent son cœur rempli par l’Amour que le Père y déverse.
Comme dans chaque retraite, des personnes m’ont dit qu’elles ne s’étaient pas confessées depuis 15 ans ou davantage et m’ont remercié de leur avoir donné cette opportunité. Elles redécouvrent ce Sacrement. Je suis surpris en voyant leur visage après la confession : leurs yeux pétillaient et leurs traits marqués par la vie étaient détendus ; on sentait la joie qui les habitait. Béni soit le Seigneur !
Encore un grand merci d’avoir mis tous vos enseignements sur DVD. Ils continuent de réjouir ceux et celles qui les écoutent et les regardent.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
24 décembre 2020

Vivant des difficultés de couple, j’avais besoin d’être éclairée et secourue. Un prêtre m’a suggéré de réciter la prière de libération qui se trouve à la page 217 du Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Depuis deux semaines, je fais cette prière. Le jour de la Transfiguration, le Seigneur Jésus nous a libérés mon mari et moi de ce qui nous rendait désagréables et insupportables l’un envers l’autre. En relisant un message du livre, j’ai réalisé que Dieu me faisait comprendre que le principal obstacle à notre union était que je ne savais pas accepter Sa volonté. Maintenant, nous avons une vie de couple plus harmonieuse et c’est délicieux ! Gloire à Toi, Seigneur !

Clic ici pour lire la « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
22 décembre 2020

Merci d’accepter d’être l’instrument entre les mains du Seigneur Jésus. Les messages de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sont une aide précieuse pour tout ce que je vis depuis deux ans. Jésus me parle réellement par ces écrits. Je vis une période de purification et de guérison intérieure incroyable, aux niveaux personnel et matrimonial.
Je suis comme dans une forêt dense, sans boussole. Je n’ai aucun moyen de savoir quelle direction prendre. Et Jésus me dit par les messages : « Accepte de ne pas savoir où je te conduis. » C’est vraiment ce que je vis.
Merci encore de poursuivre la mission qu’Il vous confie.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 septembre 2020

J’ai assisté à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les enseignements, les témoignages et les chants m’ont beaucoup marquée. Tout cela a été pour moi comme une vraie locomotive m’entraînant à donner mon Oui.
Au cours de l’enseignement qui était donné, j’ai pris conscience que j’avais peur de me laisser aimer, je restais avec mon passé. J’ai reçu une petite pensée et j’ai compris que je devais m’accepter telle que je suis avec mes faiblesses et que le Seigneur m’aimait ainsi ! Je désire unir davantage mon cœur au Sien pour recevoir Son Amour et accepter qu’Il se serve de moi comme Il le désire.

Lien vers les retraites en ligne : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

18 septembre 2020
: J’ai assisté à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les enseignements, les témoignages et les chants m’ont beaucoup marquée. Tout cela a été pour moi comme une vraie locomotive m’entraînant à donner mon Oui.
Au cours de l’enseignement qui était donné, j’ai pris conscience que j’avais peur de me laisser aimer, je restais avec mon passé. J’ai reçu une petite pensée et j’ai compris que je devais m’accepter telle que je suis avec mes faiblesses et que le Seigneur m’aimait ainsi ! Je désire unir davantage mon cœur au Sien pour recevoir Son Amour et accepter qu’Il se serve de moi comme Il le désire.

Lien vers les retraites en ligne : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE