DIFFUSION EN DIRECT
Tous les Mardis, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HNE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

Avant-hier, j’étais triste. J’entrais dans un deuil et cherchais Dieu partout, me demandant où Il pouvait bien être et écoutant des pensées me disant que je n’intéresse personne et que je suis voué à la solitude, à une existence ratée en somme. Puis, je suis entré dans une église que je ne connaissais pas, à Paris. J’entrais pour la visiter, mais en fait, j’ai été appelé : « Même si la route te paraît vide, longue et fastidieuse, elle t’entraîne à entrer en toi-même. Ne ferme pas cette porte. Tu y trouveras un jour ou l’autre Dieu qui est en toi, tu découvriras Sa Vérité. Il te donnera Sa Vie. Car Il est le Chemin, la Vérité, la Vie. » J’ai été saisi par une présence d’Amour, de force et surtout de paix. Je ne sais pas prier, mais j’ai demandé : « Maître, où demeures-tu ? » Je n’ai pas eu de réponse immédiate. J’ai regardé longuement les statues dans l’église, et je suis ressorti, mais avec une forte consolation dans mon cœur.
Aujourd’hui, je découvre les paroles lumineuses du site Internet des Choisis de Jésus que je ne connaissais pas ! Ces paroles font écho à celle que j’ai reçue dans mon cœur : « Tu es si petit, mais tu as du prix à Mes yeux et Je t’aime, Je t’aime d’un Amour éternel. »
Voilà, je sais ma vocation : je suis petit, tout petit ; je suis aimé d’un Amour éternel qui ne peut passer. J’ai du prix aux yeux du Seigneur et Il a les yeux posés sur moi. Je ne suis pas seul, je suis connu et aimé. Il y a eu cette visite d’une église à Paris, puis j’ai été conduit vers les Choisis de Jésus… je suis maintenant invité à m’unir par la prière avec tous les petits Choisis de Jésus.
Merci Seigneur, gloire et louange à Toi éternellement.

Clique ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
26 novembre 2023

Témoignage de Léandre lors de l’enregistrement audio des « Pensées du Jour » :
Pendant deux jours, Élisabeth et moi avons eu à lire lentement les quatre cents Pensées, lors d’un enregistrement sonore pour ceux et celles qui voudraient écouter la « Pensée du Jour » par téléphone.
J’ai eu l’impression de découvrir la beauté et la richesse du message de ces Pensées.
Nous avons été habités par une très grande paix et aucune fatigue. Cela m’a beaucoup surpris de la part d’Élisabeth, car, en d’autres temps, elle aurait été épuisée. C’est d’autant plus surprenant du fait que nous n’avions eu aucune préparation ou formation pour ce genre de travail.
Encore une fois, j’ignore quels seront les fruits de cet enregistrement… Quant à nous, nous n’avons que répondu à l’appel du Seigneur. La balle est maintenant dans Son camp. C’est à Lui de jouer pour que Sa Volonté se réalise.

À propos des « Pensées du Jour » par téléphone : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/services/au_telephone

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Notre Seigneur nous avait appelés, il y a déjà quelques années, mais chaque fois, nous rechutions. Dans Son grand amour pour nous, Il nous a relevés en nous permettant de lire Ses œuvres. Il nous a guidés vers les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Grâce Lui soit rendue maintenant et toujours, car aujourd’hui, nous allons beaucoup mieux !

Clique ici pour lire les volumes.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci à vous tous qui avez répondu à l’appel de Jésus pour transmettre Son amour. J’ai connu les écrits « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », il y a environ huit ans. J’ai alors découvert ce que je cherchais en spiritualité : une approche simple à vivre avec un cœur d’enfant, dans la confiance totale. Je suis toujours en cheminement, et je le serai jusqu’à la fin de mes jours. Je reçois la « Pensée du Jour » et je veux relire les livres. Merci !

Clique ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
21 septembre 2022

Je suis atteint de la maladie de Parkinson et j’en suis à un stade avancé. Cependant, je m’en remets au Seigneur dans tout ce que je vis. Il n’y a rien qui donne la paix et la consolation comme de lutter et de souffrir selon la Volonté de Dieu. J’ai beaucoup à remercier le Seigneur pour toutes Ses grâces, car de Marie à saint Jean et d’autres saints jusqu’aux trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je n’ai rien mérité. Ma Pensée de chaque jour est extraite du Volume 1, numéro 114 : « Merci, Jésus, pour tant d’amour. Oui, je suis tout petit… Oui, je sais que Tu m’aimes… Oui, j’accueille Tes grâces… Oui, je me laisse aimer et combler… Je vous aime… »
J’aime beaucoup les Pensées du Seigneur. Pour l’avoir lu dans les livres, je sais qu’Il m’appelle vraiment à l’Amour, car Lui m’aime déjà beaucoup. Je veux vivre cet appel à l’Amour pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.

Clique ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis très heureuse de recevoir fidèlement le message spirituel – « Pensée du Jour » – de la Fondation des Choisis de Jésus. Merci de bon cœur pour ces messages riches de foi et d’amour, de douceur et de bonté. Que de joie quand le Seigneur m’invite à entrer en moi pour Le rencontrer et Le remercier pour Sa Présence aimante ! Que Dieu garde mon cœur ouvert et priant. Je suis ravie de ces appels divins présentés chaque jour. Soyez bénis !

Clique ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une personne m’a offert le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Son titre m’a plu et j’ai accepté de le lire. Il m’a ouvert les yeux à une dimension peu commune. Je l’ai lu sans pouvoir m’arrêter et je me sentais interpellée. N’ayant pas de guide et me sentant seule, j’avais enfoui en moi l’appel que Jésus m’avait lancé, je l’avais enterré par les préoccupations sociales. À un moment, au cours de ma lecture, j’ai de nouveau senti qu’Il m’appelait. J’ai vu avec les yeux du cœur que Jésus me suppliait de me laisser aimer par Lui. J’ai ressenti Son Amour. J’ai répondu à Son appel et je Lui ai donné mon Oui. J’ai pleuré, pleuré de me sentir tant aimée ! Je me suis sentie toute petite dans cet univers d’amour, comme une enfant dans le sein de sa mère : protégée et aimée.
J’en suis à la lecture du deuxième volume. Je suis toujours surprise, car je sens que Jésus lit en moi et me répond. Les réponses sont claires et précises et cela m’apaise.
Jésus s’occupe aussi de ma santé physique. Je souffre d’obésité. Depuis que j’ai ressenti Son Amour, je me sens rassasiée, je contrôle mon appétit et je maigris. Jésus m’apprend à me nourrir selon mes besoins et je ne sens pas de privation.
J’ai repris le chemin de l’Eucharistie et je sens un contact privilégié avec Jésus. Je Lui rends grâce d’avoir persisté à m’aimer malgré mes refus répétés. Je suis aimée, je le vis et je le sais et jamais on ne pourra m’enlever cette certitude.

Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Encore un grand merci pour le message de la « Pensée du Jour ». J’ai cliqué sur le Volume 3, n° 86, qui m’a touchée.
Le Seigneur m’a choisie bien avant ma naissance, mais je n’ai entendu Son appel qu’il y a 19 ans. J’avais 40 ans à l’époque. C’est assez symbolique, car lors de ma conversion, deux passages de mes connaissances catéchétiques de l’époque me sont revenus à l’esprit : les quarante ans de Moïse dans le désert et les quarante jours de Jésus au désert.

Clique ici pour les volumes  » Pour le bonheur des Miens, Mes choisis « 

 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quel beau cadeau du ciel que le deuxième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Je n’ai pas le bonheur de connaître le premier. Cependant, je suis comblée dans la contemplation de ce deuxième. « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour… » Mon cœur est tout brûlant d’amour ! Je viens de répondre à l’appel de Jésus qui me demande un Oui du cœur pour me laisser aimer par Lui, malgré toutes mes faiblesses que je dépose dans Son Cœur tout brûlant d’amour pour moi : le tout petit enfant de Son Cœur. Je remercie le Saint-Esprit pour la paix, la joie et l’amour qu’Il m’inspire à la lecture si enrichissante et réconfortante de ce livre.

Cliquez ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Par un appel du Seigneur, j’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les trois volumes et écouté les deux CD tous les jours. J’ai découvert la conférence de Pontmain et depuis, je l’écoute jour et nuit. Cela me déprogramme du formatage de trente-cinq ans de dysfonctionnement familial que j’ai vécu. Je confirme que le Seigneur m’a transformée. Mes profondes souffrances m’ont amenée à suivre diverses thérapies menées par de bonnes personnes grâce à Dieu. La prière intensive et l’adoration au Saint-Sacrement m’aident à surmonter les situations difficiles que je vis sur tous les plans : spirituel, familial, juridique et médical. À l’écoute des messages du CD, je comprends que les circonstances ont fait qu’il ne me reste plus qu’à me jeter dans les bras du Seigneur et à Lui donner tous mes Oui. « L’Amour m’aime, je deviens l’Amour ». Je me le répète dans ma voiture et j’ajoute : « Je suis toute petite, je sais que Tu m’aimes et j’accueille Tes grâces. »

Lien vers les vidéos 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 juillet 2021
: Par un appel du Seigneur, j’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les trois volumes et écouté les deux CD tous les jours. J’ai découvert la conférence de Pontmain et depuis, je l’écoute jour et nuit. Cela me déprogramme du formatage de trente-cinq ans de dysfonctionnement familial que j’ai vécu. Je confirme que le Seigneur m’a transformée. Mes profondes souffrances m’ont amenée à suivre diverses thérapies menées par de bonnes personnes grâce à Dieu. La prière intensive et l’adoration au Saint-Sacrement m’aident à surmonter les situations difficiles que je vis sur tous les plans : spirituel, familial, juridique et médical. À l’écoute des messages du CD, je comprends que les circonstances ont fait qu’il ne me reste plus qu’à me jeter dans les bras du Seigneur et à Lui donner tous mes Oui. « L’Amour m’aime, je deviens l’Amour ». Je me le répète dans ma voiture et j’ajoute : « Je suis toute petite, je sais que Tu m’aimes et j’accueille Tes grâces. » Lien vers les vidéos 
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3