facebook live
Tous les Mardi, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HAE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

Notre Seigneur nous avait appelés, il y a déjà quelques années, mais chaque fois, nous rechutions. Dans Son grand amour pour nous, Il nous a relevés en nous permettant de lire Ses œuvres. Il nous a guidés vers les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Grâce Lui soit rendue maintenant et toujours, car aujourd’hui, nous allons beaucoup mieux !

Clique ici pour lire les volumes.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci à vous tous qui avez répondu à l’appel de Jésus pour transmettre Son amour. J’ai connu les écrits « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », il y a environ huit ans. J’ai alors découvert ce que je cherchais en spiritualité : une approche simple à vivre avec un cœur d’enfant, dans la confiance totale. Je suis toujours en cheminement, et je le serai jusqu’à la fin de mes jours. Je reçois la « Pensée du Jour » et je veux relire les livres. Merci !

Clique ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
21 septembre 2022

Je suis atteint de la maladie de Parkinson et j’en suis à un stade avancé. Cependant, je m’en remets au Seigneur dans tout ce que je vis. Il n’y a rien qui donne la paix et la consolation comme de lutter et de souffrir selon la Volonté de Dieu. J’ai beaucoup à remercier le Seigneur pour toutes Ses grâces, car de Marie à saint Jean et d’autres saints jusqu’aux trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je n’ai rien mérité. Ma Pensée de chaque jour est extraite du Volume 1, numéro 114 : « Merci, Jésus, pour tant d’amour. Oui, je suis tout petit… Oui, je sais que Tu m’aimes… Oui, j’accueille Tes grâces… Oui, je me laisse aimer et combler… Je vous aime… »
J’aime beaucoup les Pensées du Seigneur. Pour l’avoir lu dans les livres, je sais qu’Il m’appelle vraiment à l’Amour, car Lui m’aime déjà beaucoup. Je veux vivre cet appel à l’Amour pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.

Clique ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis très heureuse de recevoir fidèlement le message spirituel – « Pensée du Jour » – de la Fondation des Choisis de Jésus. Merci de bon cœur pour ces messages riches de foi et d’amour, de douceur et de bonté. Que de joie quand le Seigneur m’invite à entrer en moi pour Le rencontrer et Le remercier pour Sa Présence aimante ! Que Dieu garde mon cœur ouvert et priant. Je suis ravie de ces appels divins présentés chaque jour. Soyez bénis !

Clique ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une personne m’a offert le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Son titre m’a plu et j’ai accepté de le lire. Il m’a ouvert les yeux à une dimension peu commune. Je l’ai lu sans pouvoir m’arrêter et je me sentais interpellée. N’ayant pas de guide et me sentant seule, j’avais enfoui en moi l’appel que Jésus m’avait lancé, je l’avais enterré par les préoccupations sociales. À un moment, au cours de ma lecture, j’ai de nouveau senti qu’Il m’appelait. J’ai vu avec les yeux du cœur que Jésus me suppliait de me laisser aimer par Lui. J’ai ressenti Son Amour. J’ai répondu à Son appel et je Lui ai donné mon Oui. J’ai pleuré, pleuré de me sentir tant aimée ! Je me suis sentie toute petite dans cet univers d’amour, comme une enfant dans le sein de sa mère : protégée et aimée.
J’en suis à la lecture du deuxième volume. Je suis toujours surprise, car je sens que Jésus lit en moi et me répond. Les réponses sont claires et précises et cela m’apaise.
Jésus s’occupe aussi de ma santé physique. Je souffre d’obésité. Depuis que j’ai ressenti Son Amour, je me sens rassasiée, je contrôle mon appétit et je maigris. Jésus m’apprend à me nourrir selon mes besoins et je ne sens pas de privation.
J’ai repris le chemin de l’Eucharistie et je sens un contact privilégié avec Jésus. Je Lui rends grâce d’avoir persisté à m’aimer malgré mes refus répétés. Je suis aimée, je le vis et je le sais et jamais on ne pourra m’enlever cette certitude.

Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Encore un grand merci pour le message de la « Pensée du Jour ». J’ai cliqué sur le Volume 3, n° 86, qui m’a touchée.
Le Seigneur m’a choisie bien avant ma naissance, mais je n’ai entendu Son appel qu’il y a 19 ans. J’avais 40 ans à l’époque. C’est assez symbolique, car lors de ma conversion, deux passages de mes connaissances catéchétiques de l’époque me sont revenus à l’esprit : les quarante ans de Moïse dans le désert et les quarante jours de Jésus au désert.

Clique ici pour les volumes  » Pour le bonheur des Miens, Mes choisis « 

 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quel beau cadeau du ciel que le deuxième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Je n’ai pas le bonheur de connaître le premier. Cependant, je suis comblée dans la contemplation de ce deuxième. « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour… » Mon cœur est tout brûlant d’amour ! Je viens de répondre à l’appel de Jésus qui me demande un Oui du cœur pour me laisser aimer par Lui, malgré toutes mes faiblesses que je dépose dans Son Cœur tout brûlant d’amour pour moi : le tout petit enfant de Son Cœur. Je remercie le Saint-Esprit pour la paix, la joie et l’amour qu’Il m’inspire à la lecture si enrichissante et réconfortante de ce livre.

Cliquez ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Par un appel du Seigneur, j’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les trois volumes et écouté les deux CD tous les jours. J’ai découvert la conférence de Pontmain et depuis, je l’écoute jour et nuit. Cela me déprogramme du formatage de trente-cinq ans de dysfonctionnement familial que j’ai vécu. Je confirme que le Seigneur m’a transformée. Mes profondes souffrances m’ont amenée à suivre diverses thérapies menées par de bonnes personnes grâce à Dieu. La prière intensive et l’adoration au Saint-Sacrement m’aident à surmonter les situations difficiles que je vis sur tous les plans : spirituel, familial, juridique et médical. À l’écoute des messages du CD, je comprends que les circonstances ont fait qu’il ne me reste plus qu’à me jeter dans les bras du Seigneur et à Lui donner tous mes Oui. « L’Amour m’aime, je deviens l’Amour ». Je me le répète dans ma voiture et j’ajoute : « Je suis toute petite, je sais que Tu m’aimes et j’accueille Tes grâces. »

Lien vers les vidéos 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le Seigneur comble ceux qui ont de grands désirs dans le cœur ! Par la prière, les rencontres, les échanges, le Seigneur nous a aidés à discerner avec plus de clarté notre appel en « Foyer d’Amour. » C’est en méditant les messages que Jésus vous a donnés, que nous avons désiré nous mettre entièrement à Sa disposition pour qu’Il puisse réaliser en nous et à travers nous Son œuvre d’amour. Au Burkina aussi, nos amis se nourrissent des messages. Ils nous ont dit quel bien vos livres leur procuraient ; un prêtre s’en inspire même pour ses homélies. Nous avons cherché une confirmation auprès de responsables de l’Église d’Afrique qui nous encouragent et nous disent que notre projet porte une grande espérance ! Le vicaire général de Cotonou, à qui nous sommes allés demander conseil lors de son passage à Paris, nous a longuement bénis, ainsi que notre projet.
Voilà ce que je voulais vous partager, au nom de nous tous : « Foyer d’Amour » étant un fruit certain de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous voudrions vous demander de remercier Jésus avec nous de nous avoir appelés parmi Ses Choisis. Demandez-Lui aussi pour nous la grâce de devenir par Lui, avec Lui et en Lui, des êtres d’Amour, pour la gloire de la Trinité Sainte, pour le bien de nos frères et pour qu’Il fasse de nous des saints selon Son Cœur.

Clique ici pour lire les livres

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Hier, lors d’une soirée de prière, une personne qui animait a partagé l’image d’une voiture familiale dont nous sommes le chauffeur principal et de Jésus, un auto-stoppeur que l’on choisit ou non d’accueillir et à qui l’on demande de descendre lorsque cela nous arrange ou, oserais-je dire, lorsqu’Il nous dérange. Après tout, nous sommes libres !
Ce matin, lorsque j’ai allumé mon ordinateur pour lire le message du jour, j’ai éclaté d’un rire joyeux en lisant : « Regarde comment je t’ai guidée et conduite depuis toujours » ! Nous étions bien dans le même registre !
« C’est vrai, Seigneur. Je sens bien que Tu as toujours été près de moi et je T’en rends grâce, mais je me rends compte que je tiens toujours fermement le volant de ma vie. C’est difficile pour moi de Te faire confiance. Dans la réalité, en voiture, j’aime mieux être au volant ; il m’est très difficile d’être conduite par quelqu’un d’autre. J’ai souvent peur ! Cette image me parle donc vraiment.
Alors, aujourd’hui Seigneur, je t’en prie : viens au secours de ma faiblesse et de mes peurs. Que mon Oui ne soit plus un oui timide, mais qu’il franc et massif, car j’ai entendu Ton appel à Te faire confiance et je veux vraiment y répondre. Aujourd’hui, je te donne la place d’unique Chauffeur de ma voiture. »

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

20 janvier 2021
: Hier, lors d’une soirée de prière, une personne qui animait a partagé l'image d'une voiture familiale dont nous sommes le chauffeur principal et de Jésus, un auto-stoppeur que l'on choisit ou non d'accueillir et à qui l'on demande de descendre lorsque cela nous arrange ou, oserais-je dire, lorsqu'Il nous dérange. Après tout, nous sommes libres !
Ce matin, lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour lire le message du jour, j'ai éclaté d'un rire joyeux en lisant : « Regarde comment je t'ai guidée et conduite depuis toujours » ! Nous étions bien dans le même registre !
« C'est vrai, Seigneur. Je sens bien que Tu as toujours été près de moi et je T'en rends grâce, mais je me rends compte que je tiens toujours fermement le volant de ma vie. C'est difficile pour moi de Te faire confiance. Dans la réalité, en voiture, j'aime mieux être au volant ; il m'est très difficile d'être conduite par quelqu'un d'autre. J'ai souvent peur ! Cette image me parle donc vraiment.
Alors, aujourd'hui Seigneur, je t'en prie : viens au secours de ma faiblesse et de mes peurs. Que mon Oui ne soit plus un oui timide, mais qu’il franc et massif, car j'ai entendu Ton appel à Te faire confiance et je veux vraiment y répondre. Aujourd'hui, je te donne la place d'unique Chauffeur de ma voiture. »

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3