facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Quel beau message ! Oui ! Longtemps, le retour sur mon passé m’a paralysée et je dois toujours être bien vigilante pour ne pas y retourner.
Cette « Pensée du jour » correspond une fois de plus à l’Évangile du jour. Jésus y guérit un paralytique. Il lui dit : « Confiance mon fils, tes péchés sont pardonnés. » Jésus ne revient jamais en arrière en nous faisant des reproches. Le problème est toujours de mon côté : culpabilité, repliement sur moi et surtout mon peu de foi. Dans les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus », Jésus nous apprend à dire nos Oui fidèles et persévérants. Dieu soit loué !
Aujourd’hui, pour la première fois, j’ai pris le temps d’aller visiter les témoignages dans « L’Agir de Dieu ». Ces témoignages font retrouver la paix et une plus grande confiance en l’Amour de Dieu pour chacun de ses enfants. J’encourage ceux qui ne l’ont pas encore fait à y aller selon leurs besoins.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis bien embêtée de tout le mal que j’ai fait à Jésus depuis ma naissance et de mon indifférence devant Ses signes visibles. Je n’ai pas cherché à savoir et à comprendre Ses saintes paroles… Que de temps perdu ! L’ésotérisme, les sciences occultes, les magnétismes, les voyances, la science-fiction, etc., m’ont beaucoup perturbée dans les dernières années, jusqu’au jour où je suis tombée sous le regard de miséricorde de Jésus dans l’église de Saint-Martin-de-Porrès.
Ah ! Je tiens beaucoup à vous remercier d’avoir prié auprès de Jésus pour nous tous sur la terre ! Je tâcherai d’être constamment à l’écoute de Son Cœur d’Amour, pour la gloire de Son Père et notre Père.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Grâce à des amies, j’ai connu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je suis comblée et émerveillée par mes lectures. Je me savais aimée de Dieu, mais chaque jour, je découvre à quel point Son amour est grand.
J’ai quatre-vingt-sept ans et je suis mère de huit enfants. Il me semble que je n’ai pas su leur donner tout l’amour dont ils avaient besoin et ils en souffrent encore. Je me sens coupable. Grâce aux beaux messages du Seigneur contenus dans les livres, je commence à reprendre courage et j’ai appris à prier. J’en suis au troisième volume, mais je les relirai plus lentement pour bien m’en imprégner.

Clic ici pour lire les volumes.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a quelques années, j’avais acheté les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais je n’avais pas poursuivi ma lecture jusqu’au bout, car j’ai eu des scrupules de suivre un chemin qui ne ressemblait pas à l’itinéraire carmélitain dans lequel je m’étais engagée. Après des épreuves et la perte de mon accompagnateur spirituel, je me suis mise à chercher du soutien. Récemment, au sortir de l’oraison, comme en un éclair, j’ai pensé que les livres pourraient me servir de guide spirituel et j’ai ouvert le premier volume. Je peux dire en vérité que c’est une joie de découvrir chaque jour un message. C’est comme une lettre d’amour attendue et décachetée avec impatience.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai eu la chance de découvrir Léandre et ses messages durant une retraite à la Cité de l’Immaculée, qui fut aussi ma première visite à Pontmain. Le Seigneur avait préparé mon cœur et j’ai reçu avec bonheur tout ce qui s’est vécu. Mon mari ne partage pas ma foi, notre couple a beaucoup battu de l’aile, je culpabilisais pour nos quatre filles.
J’ai reçu de grandes grâces. Marie m’accompagne sur ce dur chemin. Je fais partie d’un groupe de prières des mères et mes amies sont merveilleuses dans leur soutien à tous niveaux. Depuis peu, je fais aussi partie de la Garde d’Honneur du Sacré-Cœur de Jésus à Paray-le-Monial et j’offre une heure supplémentaire pour la conversion de mon mari. Il y a déjà des fruits.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

8 juin 2017
: J'ai eu la chance de découvrir Léandre et ses messages durant une retraite à la Cité de l’Immaculée, qui fut aussi ma première visite à Pontmain. Le Seigneur avait préparé mon cœur et j'ai reçu avec bonheur tout ce qui s'est vécu. Mon mari ne partage pas ma foi, notre couple a beaucoup battu de l'aile, je culpabilisais pour nos quatre filles.
J'ai reçu de grandes grâces. Marie m'accompagne sur ce dur chemin. Je fais partie d'un groupe de prières des mères et mes amies sont merveilleuses dans leur soutien à tous niveaux. Depuis peu, je fais aussi partie de la Garde d'Honneur du Sacré-Cœur de Jésus à Paray-le-Monial et j'offre une heure supplémentaire pour la conversion de mon mari. Il y a déjà des fruits.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE