facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai demandé un discernement au sujet d’une situation que je vis et, comme réponse, il m’a été suggéré de lire le message 107 du premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». L’enseignement que j’en reçois me touche d’une manière bien particulière. Aujourd’hui, je prends davantage conscience qu’il faut accepter sa petitesse et sa fragilité pour devenir l’Amour. Merci aux membres de la Fondation des Choisis de Jésus de nous transmettre ce beau message d’espoir. 

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
31 décembre 2020

Une dame ayant une santé fragile et vivant beaucoup de solitude, oubliée de ses enfants, témoigne de la présence de Jésus dans sa vie grâce aux livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » :
« Jésus est là, présent, plus fort à mes côtés. Je loue Sa présence grâce aux livres “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus” et les messages qu’ils contiennent.
Tous les lundis après-midi, je vais chez une dame âgée pour la prière. Nous débutons en ouvrant un de ces volumes. Nous sommes nourries par Jésus à chaque page et par ce Oui que nous renouvelons toutes les semaines. Pour nous, c’est un bonheur d’être en contact permanent avec Jésus. »

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quelques jours avant d’être hospitalisé, B. me propose de faire un échange de livre et elle me donne le Volume 3 « Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Sur mon lit d’hôpital, je découvre les appels d’un Dieu d’Amour. Il m’invite à entrer dans une démarche d’abandon et d’humilité, à reconnaître mes fragilités et mes impuissances. Il m’invite à tout Lui remettre par mes consentements successifs en toutes circonstances, à ouvrir mon cœur à Son Amour pour devenir l’Amour et pouvoir donner l’Amour aux autres.
J’ai connu une grande paix et la sérénité face à mon état de santé. J’ai compris combien toutes souffrances offertes et unies à celles du Christ sont source de grâce pour nous-mêmes et ceux qui souffrent à côté de nous. Elles contribuent à établir sur terre la nouvelle civilisation de l’Amour dont nous parle Jean-Paul II. J’expérimente combien Dieu respecte ma liberté et mes choix, et combien Il a besoin de mes Oui pour agir. Si, comme Marie, mon Oui est total, alors je rencontre un Dieu qui me parle et qui agit aujourd’hui ! Un Dieu qui fait ce qu’Il dit, à qui je peux tout donner, mes échecs comme mes réussites ; et qui, dans l’invisible, rejoint le cœur de beaucoup.
Avant, j’étais persuadé que mes actions généreuses faisaient de moi un chrétien engagé et responsable. J’expérimente maintenant combien il importe d’abord de mettre Dieu à la première place, vivre de plus en plus en intimité profonde avec Lui, Le rencontrer dans la réconciliation, dans l’Eucharistie et dans la prière. De cette manière, j’accueille Son Amour qui me transforme et je permets à Dieu d’agir à travers moi pour le bonheur de ceux qui m’entourent.
Vous souhaitez vivre plus et mieux ? Alors, risquez le pas dans la confiance ! Partez à la rencontre de Celui qui frappe à votre porte pour vous combler de Son Amour !

Clic pour lire le volume 3 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 novembre 2019

Bien cher Jésus,
Oui, j’accepte ce que Tu me demandes, mais aide-moi, je t’en prie, car Tu sais combien je suis fragile affectivement. Aide-moi à toujours Te préférer. Prends le contrôle de mes pensées, afin qu’elles soient toujours orientées vers Toi, Ô Époux de mon âme. Comme tout vient de Toi, en cela j’attends tout de Toi aussi. Je T’aime mon très cher Jésus. Fais que je T’aime toujours plus.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Cette Pensée, face aux évènements, me fait réfléchir et me rappelle une vieille histoire, celle des trois petits cochons. Elle avait son sens lorsque j’étais enfant, mais à présent, je la vois autrement. Voici : « Il était une fois, les trois petits cochons qui avaient décidé de partir de chez eux, et de se construire chacun une maison. Le premier a bâti une maison de paille, le deuxième, une maison de bois et le troisième, une maison de brique. »
Nous sommes comme ces maisons. Parfois en paille ou en bois, nous sommes démolis au moindre évènement malheureux que nous pouvons vivre, car notre base n’est pas assez solide et nous nous écrasons facilement.
La maison de brique, je la vois comme un temple solide, que l’on construit jour après jour, en la façonnant de la Parole de Dieu et de Son amour, afin d’avoir une bonne base pour les jours de tempête et de tribulations.
Nous sommes ce temple, que nous devons remplir d’amour, car Dieu y habite. Je veux façonner mon temple afin d’être capable de vivre les évènements qui se présenteront à moi, afin qu’ils produisent les fruits que Dieu veut pour moi.
Merci de me nourrir chaque jour de vos messages, afin que je sois plus solide et prête pour les jours de tempête.

Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour » sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
24 février 2019

Il y a un an, j’avais reçu le message 92 du premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » dont le titre est : « Demeure à Mon écoute, J’ai besoin de toi, Je t’ai choisi pour une grande mission. »  J’ai médité les paroles qu’il contenait. Je m’aperçois, avec du recul, de la réalisation de ce message dans ma vie, à travers les Oui que j’ai appris à donner à Dieu. Au début, cela a été très difficile de lâcher prise, de m’abandonner à Sa volonté, mais en persévérant, je m’aperçois que mes Oui étaient donnés avec plus de joie et d’amour. En même temps, je sentais mon cœur s’ouvrir à l’amour fraternel et lorsque de mauvaises pensées surgissaient en moi, je m’empressais de les donner au Père. À présent, c’est devenu une nécessité de tout Lui donner et de m’abandonner entièrement à Sa volonté.

Grâce à cette attitude intérieure, je fais deux expériences qui me remplissent d’émerveillement : d’une part, je prends conscience de mes fragilités et de mes faiblesses et d’autre part, je goûte la douceur de l’Amour de Dieu et je ressens de la compassion envers mon prochain. C’est merveilleux ! L’Amour m’aime telle que je suis, et je deviens à mon tour amour pour mon prochain, parce que mon cœur est pacifié. Je vois l’agir de mon Seigneur dans ma vie et autour de moi.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
28 décembre 2017

Je vous remercie pour les beaux messages reçus chaque jour. Ils sont un beau point d’ancrage et de partage avec de nombreux chrétiens sur toute la terre. C’est magnifique de percevoir le Corps du Christ dans l’invisible !
Je me sens tellement concernée par cette mission qui est de semer de l’amour, et cela depuis ma tendre enfance. Tous mes engagements professionnels sont allés dans ce sens. J’y ai reçu beaucoup de bénédictions et le Seigneur a entendu ma prière du moment de ma conversion, quand je Lui disais : « Seigneur, je veux unifier ma vie autour de ma foi. »
Depuis quelques mois, je vis des problèmes de santé physique et psychique. Je me sens si fragile, et je ne peux travailler que deux heures par jour. Cela a des conséquences aussi sur ma vie.
Vos messages de ces derniers temps, qui abordent la grande fragilité et la nécessité de se greffer au Seigneur, me parlent forcément ! Une partie de moi est comme morte, mais une transformation qui est en train de se faire dans le secret. J’ai besoin de prières et de soutien pour traverser cette épreuve.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ô mon Jésus, l’hôte Très doux de mon âme, Tu es tout pour moi. Merci de m’aimer telle que je suis, si petite, si fragile. Ainsi, je suis comme ce petit enfant qui attend tout de Toi. Depuis que je te connais mieux, à travers Tes Messages que je médite chaque jour, Tu m’as fait découvrir toute la tendresse que Tu déverses inlassablement dans le cœur de chacun de Tes enfants. Merci pour Ta présence constante dans mon cœur, pour cette paix, cette joie et cet amour que Tu me donnes même dans les moments de tribulations. Tu me permets de les vivre sereinement, confiante qu’en Ton heure, en Ton temps, Tu rétabliras les situations. Merci d’être là à mes côtés avec Maman Marie. À présent, je n’ai plus à craindre quelques événements qui pourraient m’arriver, car j’ai découvert que Tu me donnes chaque jour ce dont j’ai besoin. Merci, Seigneur, d’être l’Ami fidèle sur qui je peux m’appuyer jour et nuit. Je suis heureuse de venir Te louer, T’adorer, Te chanter tous les jours de ma vie.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Si vous saviez ce que représente pour moi cette petite attention qu’est votre réponse, en ce moment où je vis une situation récurrente et totalement déboussolante ! Je ne comprends pas le message me concernant, mais je suppose que je dois discerner à travers les lignes ce qui m’est personnellement envoyé par Jésus.
Je constate qu’Il se sert de cette réponse inespérée pour me parler, bien que je considère déjà la « Pensée du Jour » comme un petit caillou blanc qu’Il pose chaque jour sur mon chemin pour m’amener où Il veut. Merci de prier pour que je lâche mes résistances ! J’ai eu une enfance insécurisante, dont les séquelles me poursuivent encore à plus de 50 ans et après de multiples guérisons intérieures.
Quant à mon amie, vous ne pouvez imaginer ce que cette Parole de Jésus va représenter pour elle ! Elle a bien besoin de ce genre d’attention, car elle vit une grande solitude actuellement… et elle est fragile. Après sa dernière visite où je lui ai remis la « Pensée du Jour », l’Ennemi l’a attaquée de nouveau à travers son voisinage et elle est dans une grande angoisse ; il a fallu que je lui rappelle la Pensée où Jésus lui indique sa sécurité. Et ça va mieux jusqu’à ce jour…

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 juin 2017
: Si vous saviez ce que représente pour moi cette petite attention qu’est votre réponse, en ce moment où je vis une situation récurrente et totalement déboussolante ! Je ne comprends pas le message me concernant, mais je suppose que je dois discerner à travers les lignes ce qui m'est personnellement envoyé par Jésus.
Je constate qu'Il se sert de cette réponse inespérée pour me parler, bien que je considère déjà la « Pensée du Jour » comme un petit caillou blanc qu'Il pose chaque jour sur mon chemin pour m'amener où Il veut. Merci de prier pour que je lâche mes résistances ! J'ai eu une enfance insécurisante, dont les séquelles me poursuivent encore à plus de 50 ans et après de multiples guérisons intérieures.
Quant à mon amie, vous ne pouvez imaginer ce que cette Parole de Jésus va représenter pour elle ! Elle a bien besoin de ce genre d'attention, car elle vit une grande solitude actuellement… et elle est fragile. Après sa dernière visite où je lui ai remis la « Pensée du Jour », l'Ennemi l'a attaquée de nouveau à travers son voisinage et elle est dans une grande angoisse ; il a fallu que je lui rappelle la Pensée où Jésus lui indique sa sécurité. Et ça va mieux jusqu'à ce jour…

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE