facebook live
Tous les Mardi, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HAE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je me sens beaucoup mieux. J’ai compris la cause de ma spirale négative en lisant le numéro 18 du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
C’est vrai que Dieu le Père est bon comme un Papa poule, qu’Il nous aime et nous protège. Mais je ne savais pas que Jésus disait de ne pas penser seulement avec la tête, mais au niveau du cœur. C’est pour cela que j’étais très angoissée et stressée. Grâce à votre livre, chaque fois que je le lis, c’est comme si c’était Jésus qui me parlait. Parce qu’Il est vrai et vivant, Il me donne Sa lumière. Je me suis rendu compte que je suis plus calme et je sens une plus grande confiance. C’est vrai que ça marche ce livre. Il est comme une thérapie, et aussi comme un havre de paix. Je suis vraiment surprise, parce qu’à l’époque, je voyais un psychologue et un thérapeute, et cela ne fonctionnait pas. On dirait que seul Jésus pouvait détacher mes nœuds.
On dirait que Jésus est l’aîné, le frère plus vieux, car Il nous protège. Il nous enseigne l’Amour. Il nous veut heureux pour que nous puissions danser l’Amour, sans penser à autre chose. Je vous remercie beaucoup !

Clic ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, pour l’expérience personnelle et intime que Tu me permets de vivre avec Toi présentement. Merci pour la grâce du Sacrement du Pardon par lequel Tu me guéris et me libères. Merci pour la vraie liberté des enfants de Dieu que Tu nous offres sans cesse.

Clic ici pour lire la « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je lis la Pensée chaque jour et on dirait qu’elle est pour moi. Elle me nourrit, le Père vous inspire vraiment ! S’il vous plaît, priez pour que je sois libérée de mes peurs. Merci !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
28 février 2022

Après quinze années où j’ai connu la maladie de l’alcool et dont j’ai été délivrée à Lourdes, l’amour entre mon époux et moi est né de nouveau. Cela fera deux ans bientôt que je me sens libre de voler ! Nous avons retrouvé notre complicité du début. Aussi, comme je suis hospitalisée depuis quatre semaines et que je rentre chez moi mardi, je suis impatiente de retrouver mon mari qui me manque comme au premier jour.
Merci pour vos « Pensées du Jour » qui sont souvent pour nous personnellement. Cela nous rattache, pour prier les uns pour les autres. C’est une communion qui fait du bien et nous libère de nos craintes.

Cliquez ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 février 2022

Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit.
Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur.
Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions.

Clic ici pour le lien vers la « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
23 décembre 2021

J’ai participé à une retraite où je me suis procuré le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai maintenant 85 ans et j’ai été attiré par ce livre parce que j’étais dans les affaires et très absorbé par elles, tout comme l’auteur qui a écrit tous ces messages sous inspiration du Seigneur. Lorsque je travaillais, je faisais quelques petites prières d’abandon.
À la lecture de ces trois volumes, je me rends compte que les questions posées à Jésus sont les mêmes que celle que je me pose. Les effets produits par ces écrits sont humainement inimaginables. Ces volumes sont devenus mes livres de chevet et tous les jours je lis trois à quatre pages, c’est un besoin impérieux dont je ne puis me passer. Je reconnais que Jésus m’a transformé, bien qu’il me reste beaucoup à faire pour ce qui est de la transparence de l’Amour. Il m’a libéré, si bien que mon désir est de L’aimer toujours plus et d’aimer mon prochain.

Découvrez ici la biographie de Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ça fait quelque temps que je suis, sur les réseaux sociaux, les messages inspirés de notre Seigneur Jésus-Christ à Léandre Lachance. Depuis, ma vie a pris une autre tournure.
Après avoir vécu le rejet de ma famille et une déception concernant la fille avec qui je vivais, je suis devenu un homme rempli de haine et de vengeance, orgueilleux, replié sur moi et à la quête effrénée des biens terrestres. Mais, il y a quelques mois, j’ai intégré une communauté chrétienne et suite à cela, j’ai dit Oui à Jésus. Ensuite, j’ai regardé sur YouTube des vidéos de monsieur Lachance sur l’Amour et depuis, mon cœur est rempli d’Amour, « parce que l’Amour m’aime et je deviens Amour ».
Les ressentiments que j’avais n’existent plus. Après avoir lu les livres « Pour le bonheur des jeunes » et « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et surtout après avoir fait la « Prière du pardon dans l’Esprit Saint » lors du Facebook Live du 13 mars, mon cœur a été libéré et ma vie a littéralement changé. J’ai découvert l’Amour véritable et j’ai compris que les biens matériels auxquels on s’accroche n’offrent aucune sécurité. Alors, je veux m’en détacher et faire confiance au Seigneur qui offre la véritable sécurité. Je crois avoir trouvé une grâce imméritée aux yeux de Dieu. Je Lui dis tout simplement un grand merci. Gloire à Jésus.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

C’est toujours un bonheur de recevoir une parole de Jésus, la « Pensée du Jour » ou les vidéos. Cela m’a beaucoup aidée dans les moments douloureux que j’ai traversés. Je rends grâce pour le retour de la joie, la paix et la sérénité dans mon cœur.
Je me rends compte à ce jour que ce qui me paraît être des épreuves est toujours source de grâces et de bénédictions, quand c’est accueilli et offert au Père. Grâce à ces épreuves, le Seigneur est venu couper le lien que j’avais avec l’argent et opérer des libérations. Je me sens à nouveau heureuse et joyeuse dans les églises, alors que depuis quelque temps, je m’y sentais mal, car je n’étais pas en vérité avec mon être profond.
De plus, le Seigneur a libéré mon fils d’une blessure cachée depuis l’adolescence, suite à une agression sexuelle. Il met de la lumière dans ma famille. Je Lui dis : « Ton Cœur est plein de lumière, fais-moi vivre de la lumière de Ton amour. C’est Ton amour qui éclaire mon existence et me montre le sens de tous les évènements, car Tu dis “Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Il aura la lumière de la vie”. »
J’ai toujours mis ma confiance en Jésus Miséricordieux. Tous les lundis, je Lui confie mes enfants et petits-enfants par la « Prière des mères » ; Il sait ce qui est le mieux pour eux. À chaque moment douloureux de ma vie, Il m’a toujours aidée.
Je remercie la petite Thérèse de Lisieux qui s’occupe de moi depuis votre retraite à Saint-Denis-du-Maine, où j’ai compris et appris à donner des « petits oui d’amour » qui réjouissent le Cœur de Jésus.
Avec vous, je demande les trois grâces de l’humilité, l’abandon, et la confiance. Merci à toutes les personnes qui ont prié et m’ont accompagnée de leur présence fraternelle.

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a quelques années, quelqu’un m’a donné le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À ce moment, je vivais une période de noirceur. J’étais sans emploi et j’ai donc consacré beaucoup de temps à la lecture et à la méditation des messages, afin que ces vérités deviennent miennes. Je possède maintenant les trois livres et je médite un passage chaque jour. J’ai eu le privilège d’assister à une de vos conférences. La grande confiance en Dieu démontrée par le conférencier, l’auteur des livres, m’a rassurée. J’ai réalisé de nouveau que j’étais dans les mains de Dieu et que c’était Lui qui permettait cette période de noirceur. Maintenant, je vais mieux, car j’accepte de vivre l’épreuve en sachant que je vis ce temps d’arrêt pour qu’Il me transforme et me libère. Depuis quelques jours, Dieu a placé sur ma route des personnes qui, je crois, vont me permettre de découvrir ce qu’Il a fait grandir en moi. J’ai très hâte de découvrir ce beau cadeau. Grâce à la lecture des livres, j’ai connu la résurrection et ma vie est comblée de joie, de paix et d’amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai retrouvé la joie et la paix dans mon cœur et mon corps. Jésus est venu me visiter et me guérir par l’intercession de notre Mère bien-aimée. Il m’a libérée des douleurs causées par des paroles et des évènements du passé. Il a ôté ce mal et neutralisé les souffrances. Seul le souvenir reste, mais sans la blessure. Merci Seigneur !
Je me suis rappelé vos enseignements : savoir accepter les moments de jubilation, mais aussi les moments de tribulation, en sachant que Dieu ne m’abandonne jamais, qu’Il m’aime, veut me faire grandir et me purifier de ce qui ne vient pas de Lui.
Dernièrement, j’ai suivi une retraite et j’ai vu à quel point la louange est puissante et encore plus dans les moments difficiles : je me rendais compte que plus je demandais à Dieu de m’aider, plus les difficultés et les peurs semblaient grandir. Je ne trouvais pas la paix ni la joie. Un changement ne pouvait s’opérer qu’au moment où j’accepterais ma situation et louerais le Seigneur, au lieu de Le supplier de me la retirer ou de la changer. Et ce changement, nul ne peut l’accomplir par le seul effort de la volonté… c’est la force divine qui peut agir dans nos vies humaines.
La prière sincère libère et met en œuvre la puissance de Dieu dans nos vies, mais la prière de louange est bien plus efficace que toutes formes de requêtes (voir Ps 22, 4). Dieu est là et Sa puissance agit quand nous Le louons. Il réside dans nos louanges.
J’ai donc changé ma façon de prier et j’ai rendu grâce au Seigneur pour la situation dans laquelle je me trouvais, afin de Le laisser œuvrer. Je sais que Son amour, Sa tendresse, Sa miséricorde sont tellement infinis qu’Il ne cesse de nous transformer et de nous purifier pour nous élever vers Lui et nous conduire vers nos frères. Je reste dans la confiance et l’espérance. « Père, que Ta volonté soit faite et non la mienne. »

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

13 mars 2021
: J’ai retrouvé la joie et la paix dans mon cœur et mon corps. Jésus est venu me visiter et me guérir par l’intercession de notre Mère bien-aimée. Il m’a libérée des douleurs causées par des paroles et des évènements du passé. Il a ôté ce mal et neutralisé les souffrances. Seul le souvenir reste, mais sans la blessure. Merci Seigneur !
Je me suis rappelé vos enseignements : savoir accepter les moments de jubilation, mais aussi les moments de tribulation, en sachant que Dieu ne m’abandonne jamais, qu’Il m’aime, veut me faire grandir et me purifier de ce qui ne vient pas de Lui.
Dernièrement, j’ai suivi une retraite et j’ai vu à quel point la louange est puissante et encore plus dans les moments difficiles : je me rendais compte que plus je demandais à Dieu de m’aider, plus les difficultés et les peurs semblaient grandir. Je ne trouvais pas la paix ni la joie. Un changement ne pouvait s’opérer qu’au moment où j’accepterais ma situation et louerais le Seigneur, au lieu de Le supplier de me la retirer ou de la changer. Et ce changement, nul ne peut l’accomplir par le seul effort de la volonté… c’est la force divine qui peut agir dans nos vies humaines.
La prière sincère libère et met en œuvre la puissance de Dieu dans nos vies, mais la prière de louange est bien plus efficace que toutes formes de requêtes (voir Ps 22, 4). Dieu est là et Sa puissance agit quand nous Le louons. Il réside dans nos louanges.
J’ai donc changé ma façon de prier et j’ai rendu grâce au Seigneur pour la situation dans laquelle je me trouvais, afin de Le laisser œuvrer. Je sais que Son amour, Sa tendresse, Sa miséricorde sont tellement infinis qu’Il ne cesse de nous transformer et de nous purifier pour nous élever vers Lui et nous conduire vers nos frères. Je reste dans la confiance et l’espérance. « Père, que Ta volonté soit faite et non la mienne. »

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3