DIFFUSION EN DIRECT
Tous les Mardis, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HNE.
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
14 février 2024

Hier, lors de votre Facebook Live, je vous ai confié un problème de couple et vous m’avez répondu en direct. J’ai été interpellée par le mot « pardon ». Ce matin, j’ai assisté à la messe et à la prière du rosaire. J’ai ressenti très fortement le besoin du Sacrement de la Réconciliation, après avoir invoqué Marie pour lui demander de passer devant moi et de toucher le cœur du prêtre, le mien et celui de mon mari. Le prêtre avait cinq minutes à m’accorder et cela a été bien suffisant pour déposer dans le Cœur de Jésus le poids que je portais ! J’ai senti un doux effluve couler sur mon cœur… Jésus est vainqueur ! En rentrant à la maison, j’ai demandé pardon de tout mon cœur à mon mari, cela n’était jamais arrivé ainsi. Le pardon et la miséricorde de Dieu sont venus sur nous. Mon mari a accepté mon pardon et m’a demandé pardon à son tour. Mes larmes ont coulé. Bien des obstacles sont tombés et la paix est enfin là. Gloire à Dieu et merci à vous pour vos prières.
Les grâces du sacrement du mariage sont puissantes. Je n’oublierai plus de prendre appui sur ce sacrement dans mon couple et pour d’autres amis en difficultés. Oui, je suis toute petite… et parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clique ici pour lire la « Prière pour les couples unis par le sacrement du mariage »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ma vie spirituelle a beaucoup changé depuis que j’ai reçu, lors de l’une de vos conférences, une parole de Jésus m’invitant à couper toutes mes attaches. Une amie m’avait déjà fait cadeau du premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais je l’avais mis de côté. À mon retour, deux religieuses avec qui j’ai partagé ce que j’avais vécu durant cette rencontre ont désiré lire le livre. C’est devant leur enthousiasme que je me suis mise à le lire moi aussi, par curiosité. J’en ai été bouleversée. C’est vraiment Jésus qui nous parle ! Je savoure jour après jour Ses paroles qui me percutent le cœur comme si elles m’étaient personnellement adressées. Jésus m’enseigne, me conduit, me purifie, fait disparaître peu à peu mes doutes, mes angoisses et tous mes blocages à l’Amour. Il fait grandir en moi la confiance, l’espérance et l’amour, malgré les difficultés que je vis. Jésus m’apprend à lâcher prise, à donner mes Oui. C’est libérateur ! C’est une nouvelle relation que je vis actuellement avec le Seigneur. Je Lui rends grâce pour les transformations qu’Il est en train d’opérer en moi.

Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je médite régulièrement les paroles de Jésus dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Par ce moyen, Jésus me libère et me donne la paix. J’apprends à tout remettre au Père et à me libérer de mes attachements, de mes préoccupations matérielles et de l’opinion des autres, etc. Tout cela me touche beaucoup.
Les messages me nourrissent spirituellement. Ils m’éclairent sur mes rébellions, mes manques et ils me donnent la confiance en l’amour du Seigneur, pour me laisser purifier.

Clique ici pour lire les volumes.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Comme la « Pensée du Jour » m’y invite, je suis heureuse de vous partager les merveilles que le Seigneur fait de façon toujours plus surprenante dans ma vie. À la suite de votre passage en France en 2007, j’avais vraiment du mal à donner mes Oui et à pratiquer le cœur à cœur avec Jésus, alors que j’en avais un grand désir. Je vois aujourd’hui le chemin parcouru, je suis dans l’action de grâce quand je regarde comment le Seigneur m’a guidée, accompagnée par des rencontres très importantes qui ont produit des libérations facilitant ma disponibilité et le lien très fort avec mon Papa du Ciel.
En vous écrivant, le mot « jubilation » ne me paraît pas exagéré, un grand merci pour tout le service Internet qui alimente jour après jour ce lien entre nous et surtout avec Jésus et Maman Marie qui nous conduisent au Père.

Clique ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
12 décembre 2023

Seigneur,
Après avoir été pendant quelque temps dans l’épreuve et dans la souffrance, tout en demeurant proche de Toi, aujourd’hui je crie victoire, Amen, Alléluia ! Tu m’as sauvé, m’as libéré des tourments actuels et tu me montres le chemin à suivre, dans la vérité et dans la paix de l’Esprit Saint.

Oh oui, gloire et louange à Toi Seigneur Jésus. Je sais que Tu m’aimes, Tu m’en donnes la preuve à chaque instant de ma vie et maintenant encore. Je veux vraiment témoigner de Ta grande puissance, Tu nous protèges et nous gratifies de nombreuses grâces.
Merci, maman Marie, saint Joseph, les saints apôtres et tous les saints qui intercèdent pour nous auprès de Notre Sauveur Jésus-Christ. Père, je sais que tu m’aimes et je t’aime.

Amen.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour la merveilleuse prière, récitée au quotidien avec la « Prière de libération » dans le troisième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Que de belles choses augmentent ma foi et mon courage, malgré les difficultés que je dépose en toute confiance dans le Cœur de Jésus.
Mon Seigneur et mon Dieu, comme Vous êtes bon et puissant ; je Vous loue et je Vous rends grâce.

Lien vers la « Prière de Libération » : http://www.fcdj.org/prieres?p=8

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Cette Pensée quotidienne, je l’attends toujours avec impatience. Elle me nourrit, me redresse et me fortifie. Que le Seigneur soit loué, béni, adoré et glorifié pour l’Amour qu’Il déverse sur Ses enfants. Cet Amour guérit et libère.
Merci de nous faire plonger dans l’Amour miséricordieux et invincible de Notre Seigneur Jésus-Christ, Maître de nos vies et de tout l’univers.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci à toute l’équipe pour ce travail de fourmis qui permet des libérations et des guérisons. Dieu est si puissant qu’Il nous devance et nous comble. Amen !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je me sens beaucoup mieux. J’ai compris la cause de ma spirale négative en lisant le numéro 18 du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
C’est vrai que Dieu le Père est bon comme un Papa poule, qu’Il nous aime et nous protège. Mais je ne savais pas que Jésus disait de ne pas penser seulement avec la tête, mais au niveau du cœur. C’est pour cela que j’étais très angoissée et stressée. Grâce à votre livre, chaque fois que je le lis, c’est comme si c’était Jésus qui me parlait. Parce qu’Il est vrai et vivant, Il me donne Sa lumière. Je me suis rendu compte que je suis plus calme et je sens une plus grande confiance. C’est vrai que ça marche ce livre. Il est comme une thérapie, et aussi comme un havre de paix. Je suis vraiment surprise, parce qu’à l’époque, je voyais un psychologue et un thérapeute, et cela ne fonctionnait pas. On dirait que seul Jésus pouvait détacher mes nœuds.
On dirait que Jésus est l’aîné, le frère plus vieux, car Il nous protège. Il nous enseigne l’Amour. Il nous veut heureux pour que nous puissions danser l’Amour, sans penser à autre chose. Je vous remercie beaucoup !

Clique ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, pour l’expérience personnelle et intime que Tu me permets de vivre avec Toi présentement. Merci pour la grâce du Sacrement du Pardon par lequel Tu me guéris et me libères. Merci pour la vraie liberté des enfants de Dieu que Tu nous offres sans cesse.

Clique ici pour lire la « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

8 août 2022
: Merci, Jésus, pour l’expérience personnelle et intime que Tu me permets de vivre avec Toi présentement. Merci pour la grâce du Sacrement du Pardon par lequel Tu me guéris et me libères. Merci pour la vraie liberté des enfants de Dieu que Tu nous offres sans cesse. Clique ici pour lire la « Prière de Libération »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3