facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Merci pour la « Pensée du Jour » que je diffuse à une trentaine de personnes. Ma sœur la diffuse aussi et des personnes à qui je la partage me disent la faire passer à leur tour. Continuez cette belle mission qui permet à Jésus de parler aux Siens en ces temps si difficiles.
Dans la joie, continuons le chemin, car « l’Amour nous aime et nous devenons l’Amour ». Que Son nom soit loué à jamais !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour votre message de paix, de joie et d’amour. Je crois bien que je suis une choisie de Jésus, j’ai même reçu une parole de Dieu disant : « C’est moi qui vous ai choisis. » Quand je l’ai reçue, cela fait quelque temps, je n’avais pas encore compris ce qui m’attendait, la mission que Dieu voulait me confier. Ma vie était difficile, parsemée d’épreuves et je ne comprenais pas pourquoi. De plus, lorsque j’ai recommencé à marcher avec Dieu, ma famille s’est retournée contre moi, je me suis sentie rejetée, mais depuis, ma foi s’en est trouvée fortifiée. Dieu a toujours été là !

Découvrir l’Agir de Dieu dans son ensemble : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 février 2021

Après avoir fait la retraite avec Léandre, je réalise que sa mission et celle de la petite Thérèse sont bien semblables. On y retrouve la petitesse et le Oui pour devenir comme des petits enfants. Dieu est Amour et Il nous appelle à l’Amour comme Lui. La spiritualité des Choisis de Jésus est très simple et elle est enseignée dans un langage actuel. Dieu en soit béni !
Je rends grâce au Seigneur pour F. qui constate les fruits des Oui donnés pour le bonheur des autres et je prie le Seigneur qu’il accorde courage et confiance à D.

Pour découvrir les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
9 décembre 2020

Merci pour votre belle lettre de Noël et pour votre fidélité à répandre l’amour dont vous êtes nourris et qui constitue un témoignage si précieux pour nous.
Je viens aussi vous remercier pour le soin que vous et votre équipe apportez à la composition française, à l’orthographe, la ponctuation, au sens et au choix des mots, à la justesse d’expression de la pensée et enfin à la présentation esthétique du contenu. Il en va du respect du patrimoine commun – créé par Dieu – et de son utilisation, qui est aussi un outil au service de la mission.
Merci pour la valeur que vous attachez à tous ces aspects. Alléluia au Seigneur pour les instruments qu’il met à notre disposition ! Alléluia au Seigneur pour les utilisateurs qui en font si bon usage ! Deo Gratias au Seigneur pour nous tous bénéficiaires. Comme Québécoise vivant en France, je suis d’autant plus fière de tout cela ! Merci ! Alléluia !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Dernièrement, quelqu’un m’a envoyé la « Prière d’auto-libération » expliquée et récitée par le père Guy Giroux. Je l’ai écoutée et elle m’a touché au cœur ! Par curiosité, j’ai cherché la source de la prière et je suis tombé sur votre site Internet… une mine d’or ! Quelle chance de vous avoir sur mon chemin ! Depuis ce jour, je suis avec attention les messages de tous les jours. Même si je ne suis qu’au stade des balbutiements, j’ai déjà partagé les messages à d’autres et il y a eu des résultats ! Des parents qui n’en pouvaient plus du comportement de leurs enfants se sentent mieux et voient des changements progressifs positifs. Les enfants reconnaissent leurs fautes et les parents pleurent de joie. Pourtant, je n’ai pas fait de grandes choses : j’ai envoyé les vidéos Facebook Live portant sur le respect et l’amour, les bienfaits de la souffrance accueillie, la petitesse, les trois Oui à donner ; j’ai encouragé à prier tous les jours, à reconnaître notre impuissance devant l’éducation des enfants, les maladies et d’autres situations ; j’ai parlé d’accueillir et tout remettre entre les mains du Seigneur, de nous laisser conduire et aimer du Créateur en acceptant Sa volonté qui prime sur tout le reste. Résultat : quelques enfants reviennent et reconnaissent leurs fautes, les malades supportent mieux la souffrance, etc. Réjouissez-vous, votre mission porte loin, dans divers coins du monde.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un prêtre témoigne :
Je suis un prêtre Rédemptoriste québécois, missionnaire au Japon et responsable d’un Foyer pour cinquante personnes de l’âge d’or, encore assez bien portantes. J’ai lu le Volume 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je suis convaincu que le contenu et le chemin que Jésus nous indique par ces messages sont exactement ce qu’il faut, pour moi et pour nos chrétiens japonais. C’est ce dont nous avons besoin, ici, en fait de spiritualité et j’ai eu l’inspiration de voir à ce que ces messages soient à leur portée et encore plus à celle de notre clergé. C’est pourquoi j’ai pensé en faire une traduction en langue japonaise. Cela implique de l’investissement, différentes formalités et démarches. J’ai pris quelques informations, j’en ai parlé à mes supérieurs. Je prie donc le Seigneur, afin de connaître Sa volonté en ce qui concerne ce projet. 

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un jour, une voisine m’a invitée à un parcours « Alpha » et j’y suis allée avec mon mari.
Au cours de cette retraite, j’ai été touchée par tous les témoignages de guérison et de conversion que j’entendais et une phrase résonnait dans ma tête : « Jésus est à la porte de ton cœur, il ne tient qu’à toi de L’y inviter… » J’ai invité Jésus à être le Maître de ma vie… À partir de ce moment, toutes mes peurs ont disparu, j’ai ressenti une grande joie et j’étais remplie d’espérance. Je me sens plus positive.
À la fin de ce parcours, une amie m’a fait découvrir une phrase qui m’a beaucoup touchée : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » À ce moment, je ne savais pas d’où elle venait. J’ai continué à cheminer dans la foi avec mon mari et mes enfants et, un jour, quelqu’un m’a fait cadeau d’un livre tout neuf dont le titre était : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à lire ce livre et là, j’ai été bouleversée. J’avais toutes les réponses aux questions sur l’amour que j’avais posées au Seigneur, des réponses claires et précises de Jésus. J’ai pris conscience que le Seigneur est vraiment présent à mes côtés. Il entend tout, Il connaît tout de chacun de nous, nos joies et nos peines, même nos pensées les plus secrètes. Il répond à chacune de nos demandes.
Ce livre est un trésor que je garde précieusement, que je lis et relis. Je suis bouleversée par les paroles d’amour, de tendresse et de miséricorde de Jésus. Je commence toujours ma journée par la prière et la « Pensée du Jour » que je reçois sur mon ordinateur. Cela me nourrit, m’aide à vivre et à prendre des décisions. Je suis frappée de voir que les événements que je vis sont fréquemment en parallèle avec la « Pensée du Jour ». Le Seigneur m’enseigne et me corrige comme un père qui aime Ses enfants.
Le Seigneur m’a redonné le goût à la lecture. Mon fils me demandait récemment quel était mon livre préféré. Et bien, après la Bible, c’est « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Je suis devenue un nouvel apôtre du Christ. J’anime des sessions à l’intérieur du parcours Alpha, j’enseigne la catéchèse auprès des collégiens. Mon cœur brûle d’amour pour Jésus et j’ai développé un grand désir d’évangélisation. Je souligne à mes élèves que notre mission sur terre est, avant tout, de devenir des êtres d’amour, de développer l’amour et de s’aimer les uns les autres.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je reçois la confirmation que j’ai été choisie dès mon enfance pour être missionnaire. Je suis de plus convaincue que ma mission est là, auprès des pauvres de cœur. Je me sors de mon problème psychologique grâce à vous et à toute l’affection du Père que je reçois de vous. Ma carence affective de parents a disparu.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis religieuse et j’anime encore, malgré mon grand âge, des groupes de partage et d’évangélisation. Je crois que le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » réveillera beaucoup de gens qui croient que Dieu est loin, sourd, aveugle et indifférent à ce que l’on vit. J’ai donné le livre à plusieurs personnes qui ne pouvaient l’acheter, faute de moyens. Ce sont des gens pauvres, mais qui vont le lire. Certaines personnes qui ont lu ce volume m’ont dit qu’il devenait leur livre de chevet et qu’ils en appréciaient les messages.

Lien vers les PDF de nos livres, disponibles gratuitement sur notre site web : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai demandé à Jésus de m’inspirer, car j’ai une grande décision à prendre. Avec mon raisonnement, je pensais même que ce pouvait être une mission que Jésus me confiait, par le fait d’accepter un emploi proposé…
Mais là, je viens d’être déboussolée ! La réponse m’est venue en lisant des messages de Jésus, dans le tome 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il me dit que ma véritable mission c’est de devenir l’amour. Ce n’est donc pas l’emploi en question qui sera ma mission.
Regardez pourtant la délicatesse de Jésus. Il ne m’a pas dit : « Fais ceci ou cela… » ; Il m’a dit : « Quoi que tu décides au sujet de cet emploi, sois certaine que Je serai là, avec toi, pour t’aider, t’enlever tes préoccupations, te donner des solutions. Quoi que tu décides, Je serai là ! Fais-Moi confiance ! » Cette réponse me dépasse ! Ma décision finale n’est pas encore prise ; je Lui demande de m’éclairer encore.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 mai 2020
: J’ai demandé à Jésus de m’inspirer, car j’ai une grande décision à prendre. Avec mon raisonnement, je pensais même que ce pouvait être une mission que Jésus me confiait, par le fait d’accepter un emploi proposé…
Mais là, je viens d’être déboussolée ! La réponse m’est venue en lisant des messages de Jésus, dans le tome 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il me dit que ma véritable mission c’est de devenir l’amour. Ce n’est donc pas l’emploi en question qui sera ma mission.
Regardez pourtant la délicatesse de Jésus. Il ne m’a pas dit : « Fais ceci ou cela… » ; Il m’a dit : « Quoi que tu décides au sujet de cet emploi, sois certaine que Je serai là, avec toi, pour t’aider, t’enlever tes préoccupations, te donner des solutions. Quoi que tu décides, Je serai là ! Fais-Moi confiance ! » Cette réponse me dépasse ! Ma décision finale n’est pas encore prise ; je Lui demande de m’éclairer encore.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE