facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une religieuse témoigne :
J’ai en mains les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils sont vraiment inspirés et font toujours du « neuf ». Par les messages qu’ils contiennent, il s’accomplit une transformation en moi. Je découvre de la joie à donner ma petitesse au Seigneur (ce qui est nouveau), à m’abandonner à Lui dans les détails de ma vie et à devenir un Oui d’amour. Je suis surprise des résultats dans le visible et je crois que, dans l’invisible, l’action du Seigneur dépasse ce que je peux imaginer. Je vis une situation de grande pauvreté, mais celle-ci ne me brise pas ; elle permet à Dieu d’agir en moi et chez les autres.
Jésus me fait cheminer dans l’humilité, l’amour. J’ai la certitude qu’Il s’occupe de moi dans tous les détails de ma vie, ce qui me rend plus libre quant à mes projets, les évènements à vivre, etc. Je ne cesse de m’émerveiller du bien que ces écrits font dans la vie de ceux qui ouvrent leur cœur à Jésus.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une dame s’adresse à Léandre :

Je venais de perdre ma mère et, le jour de son enterrement, je me suis fracturé la tête de l’humérus gauche. Plus tard, alors que vous alliez me dédicacer votre livre, je vous exprimai que je vivais un temps d’épreuves en vous relatant ces événements. Et vous m’avez répondu : « Non seulement c’est un temps d’épreuves, mais tu vas vivre la plus belle partie de ta vie ». J’ai été contente, mais pas forcément convaincue !
Après votre conférence qui m’avait beaucoup plu, en rentrant chez moi, j’ai essayé de lire votre premier livre. À vrai dire, je ne suis pas entrée dedans et, le reprenant à plusieurs reprises, je l’ai trouvé trop répétitif. Je ne l’ai donc pas fini. Depuis trois ans, les événements de ma vie personnelle ont été plutôt heureux. Mais dans notre famille, il y a eu trois nouveaux décès. Deux de mes beaux-frères sont morts, et ma sœur S. nous a quittés brutalement. Sixième de la fratrie, elle est la première à rejoindre le Père.
L’annonce de sa mort a été un choc pour nous tous. Cependant, par grâce, j’ai aujourd’hui la capacité de continuer à accueillir la vie. À 20 ans, lorsque mon père est mort, lui aussi brutalement, je ne comprenais pas que la vie puisse s’arrêter autour de moi.
Le lendemain du décès de S., j’ai été guidée pour reprendre votre premier livre. Je l’ai lu avec beaucoup de joie et je le relis tant il me touche et me parle profondément au cœur. Ce dialogue me dit avec force et clarté la nécessité de me faire toute petite, pour me laisser remplir par la toute-puissance de l’Amour. « Que Ta Volonté soit faite » prend ici sa réelle dimension, et vous m’apprenez à être plus à l’écoute du Père. Quel apprentissage !
Un grand merci, pour ce magnifique témoignage qui sonne si vrai. Il est un enseignement précieux et, comme vous, je donne mon Oui à Jésus, et me réjouis d’avoir les deux autres tomes à lire !
De tout cœur avec vous et ceux qui vous entourent dans la prière.

Clic pour lire le volume 1 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je rends grâce à notre Seigneur pour tout ce qu’Il fait pour chacun de nous ! Merci, Abba Père ! Merci de m’avoir répondu avec une telle gentillesse, un si bel amour fraternel. Merci beaucoup pour vos prières. Ce message reçu avec foi a touché mon cœur. Si vous saviez tout ce que le Seigneur a fait dans ma vie, c’est merveilleux. Je Lui rends gloire pour tout ! J’ai fait Sa rencontre il y a cinq ans et depuis, ma vie est portée. J’ai reçu tellement de grâces et d’amour que je voudrais vraiment Lui montrer que je L’aime et m’abandonner à Lui. Malgré mes grands défauts, mes faiblesses et mes petitesses, je L’aime de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces. J’ai téléchargé le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je vais le lire. Merci pour tout et merci pour les magnifiques paroles que Jésus adresse à tous Ses enfants. Merci !

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai beaucoup reçu au cours de cette session. J’ai retenu trois messages : vivre le moment présent, dire Oui et demander pardon.
Au cours de la rencontre, il a été dit : « Aimez votre Église ! » Il m’a semblé que le Seigneur me demandait de faire une démarche de pardon envers les prêtres. J’ai fait cette démarche avec l’aide de Dieu. J’ai ressenti une grande paix et une grande joie dans mon cœur. Suite à ma démarche et à travers ma petitesse, Jésus a touché le cœur de certaines personnes qui ont commencé à prier pour les prêtres.

Clic ici pour le lien vers d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour ce beau témoignage qui me touche particulièrement ! Cela fait du bien au cœur de savoir que nous sommes toute une armée d’hommes et de femmes qui œuvrent dans le même sens : apprendre à nous laisser aimer par notre Créateur et tout attendre de Lui. Notre bonheur ne se trouve qu’en étant aux côtés de Jésus chaque jour, tout en accueillant notre impuissance et notre petitesse.
Par nos propres moyens, nous ne savons pas aimer, seul le Seigneur peut aimer à travers nous, si nous Lui ouvrons la porte de notre cœur.
Laissons-nous aimer et posons notre tête sur Son Cœur pour recevoir ce qu’il y a de plus beau au monde : l’amour !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
10 septembre 2021

Cela fait sept ans que je lis les livres de Léandre Lachance, et c’est une grâce magnifique. J’ai pleuré de reconnaissance et de joie, car le Seigneur m’invitait à être toute petite. Enfin, par ces livres, il me répondait clairement. Merci aussi pour la « Pensée du Jour ».

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
9 septembre 2021

Je ne suis rien sans mon Dieu ! Cela faisait un bout de temps que je préparais un voyage. Mais j’avais tellement confiance en moi que je ne cherchais pas la face de Dieu. Un jour, dans un rêve, Dieu me dit : « Tu ne pourras rien faire sans moi. » Alors, je me suis mise à genoux et je Lui ai d’abord demandé pardon, puis je me suis mise dans Ses bras. Aujourd’hui, le voyage se prépare bien et je suis dans la joie ! Nous ne pouvons rien faire sans notre grand Dieu !
Je vous demande de prier pour ceux qui sont malades et qui n’ont pas les moyens de se soigner. Rien n’est impossible à Dieu, Il est le Tout-Puissant. Merci, que le Seigneur vous bénisse ! Amen.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quelqu’un m’a offert les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’en suis très touchée. Pour moi, c’est un cadeau de Dieu et je Lui rends grâce, je Le loue et Le bénis. Tout ce qu’Il m’accorde sans raison, Il le fait par amour pour moi. Je lis les enseignements religieusement, en les méditant comme venant du Seigneur Jésus et mon cœur est rempli d’un amour incommensurable. Je ressens vraiment que c’est Lui qui parle à travers ces écrits. J’apprends à Lui faire mes demandes grâce à la simplicité, la petitesse, l’humilité et la docilité exprimées dans ces messages. J’ai un immense désir de suivre Jésus. Je dis Oui à cette transformation. Je me sens portée par Son Amour miséricordieux.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Par un appel du Seigneur, j’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les trois volumes et écouté les deux CD tous les jours. J’ai découvert la conférence de Pontmain et depuis, je l’écoute jour et nuit. Cela me déprogramme du formatage de trente-cinq ans de dysfonctionnement familial que j’ai vécu. Je confirme que le Seigneur m’a transformée. Mes profondes souffrances m’ont amenée à suivre diverses thérapies menées par de bonnes personnes grâce à Dieu. La prière intensive et l’adoration au Saint-Sacrement m’aident à surmonter les situations difficiles que je vis sur tous les plans : spirituel, familial, juridique et médical. À l’écoute des messages du CD, je comprends que les circonstances ont fait qu’il ne me reste plus qu’à me jeter dans les bras du Seigneur et à Lui donner tous mes Oui. « L’Amour m’aime, je deviens l’Amour ». Je me le répète dans ma voiture et j’ajoute : « Je suis toute petite, je sais que Tu m’aimes et j’accueille Tes grâces. »

Lien vers les vidéos 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m’avait écartée lors du partage de l’argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille…
Lors d’une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d’amour, une chose que je n’aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j’ai compris qu’il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l’aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

20 juillet 2021
: Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m'avait écartée lors du partage de l'argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille… Lors d'une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d'amour, une chose que je n'aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j'ai compris qu'il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l'aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj