Lettre de Noël 2014 par Léandre Lachance

Pour être docile à l’inspiration que je reçois à l’approche de la grande fête de Noël, je vous offre, de la part de Jésus, le cadeau qui suit :

Joyeux Noël - Heureuse et Sainte année

« Mon tout-petit/ma toute-petite, J’ouvre ton cœur, Je le dilate, Je coupe les attaches, Je veux qu’il soit grand ouvert pour cette grande Fête de Noël.

Comme cadeau, Je veux t’offrir de déverser un flot d’Amour dans ton cœur. Tes “oui” totaux, inconditionnels et irrévocables me donnent cette liberté d’agir ainsi dans ton cœur.

C’est à l’intérieur même de ton cœur que Je veux y faire Ma demeure, comme Je veux que toi tu habites toujours à l’intérieur du Mien.

Avec ce Jour de Noël qui est la Fête de Ma première Venue sur cette terre, il y a toujours une multitude de grâces, de bienfaits et d’Amour qui sont déversés dans les cœurs. En ce Jour de Noël 2014, Je veux débuter avec toi une Alliance nouvelle.

Tu connais ce que veut dire le mot “alliance” qui est beaucoup plus qu’une relation d’alibi (laquelle est une relation à distance dans l’exercice de tes activités courantes) ; ou une relation d’alliage (laquelle est une relation d’accommodement entre Ma Volonté et la tienne, une union de vie avec Moi, mais non en Moi, où chacun conserve son identité).

Une relation d’Alliance, c’est une relation authentique avec Celui qui désire épouser ton âme. C’est l’union de sainteté. Tu vis pour Moi, tu demeures en Moi. Tu es TOUT à MOI, Je suis TOUT à TOI. TOI et MOI, nous sommes TOUT à TOUS.

C’est cette Alliance que Je t’offre en cadeau pour ce Noël.

Il s’agit d’un cadeau que tu n’auras jamais fini de déballer, qui se déballera petit à petit, à chaque fois que tu feras appel à Moi et que tu te placeras en Ma Présence, peu importe où tu seras, peu importe ce que tu feras.

Tu verras ce cadeau se déballer à chaque fois que Je t’utiliserai pour déverser Mon Amour dans le cœur d’une personne que Je mets sur ta route.

Tu seras témoin de ce que produit dans les cœurs ce cadeau d’Alliance. Ce dont tu seras témoin ne sera qu’une infime partie de ce que produit cette Alliance qui s’exerce surtout dans l’invisible, donc à ton insu, sans que tu saches vraiment que cela se réalise, sinon dans la foi, et ton cœur en est comblé.

Prends le temps d’accueillir, de méditer et de goûter la saveur que produit ce cadeau à l’intérieur de ton cœur.

Ce cadeau, Je le donnerai à une multitude, souvent à votre insu, mais, à l’occasion, vous en serez témoins.

  • Accueillir l’Amour.
  • Devenir l’Amour.
  • Donner l’Amour.

Il n’y a pas de plus belle et de plus grande mission sur cette terre ! Heureux et heureuses êtes-vous d’être déjà dans cette mission. Vous devenez de plus en plus l’Amour. Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »

Jésus

Regard sur 2014

Dans ma lettre de Noël de 2013, je citais saint Jean-Baptiste: « Il faut que je diminue pour que Lui grandisse. » Jn 3, 22-30

À la suite des vertiges dont j’ai souffert à partir du mois d’août 2012 jusqu’en septembre 2013, j’ai été forcé de diminuer mes activités, de ralentir. Finis les voyages en Europe (il y en eu trente à partir de 2001 jusqu’en 2012).

L’œuvre des choisis de Jésus connaît une expansion plus rapide depuis que j’ai accepté de ralentir. Voici quelques données de 2014 :

  1. Le nombre d’abonnés à la Pensée du Jour est passé de 7000 à 8500.
  2. En un 1 an et demi sur Facebook, nous avons cumulé plus de 1,3 million de mentions J’aime et c’est toujours en progression ! 90% des auteurs de nos J’aime ont moins de 35 ans ; ce qui nous remplit d’espérance pour le futur.
  3. Nous sommes passés de 4200 appels par mois à 5000 sur nos lignes téléphoniques de la Pensée du Jour.
  4. La diffusion des volumes : Le 1er volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » a été édité voilà 15 ans et il est toujours très populaire, ce qui confirme la déclaration du Cardinal de la Lettonie qui dit : « Ces livres vont être traduits en plusieurs autres langues et seront en demande pour des générations à venir »…
  5. L’expérience des retraites à l’Île Maurice et le désir grandissant chez plusieurs personnes d’avoir des maisons d’accueil où les gens pourront vivre un véritable ressourcement en approfondissant les messages d’Amour contenus dans les volumes ou sur les CD et DVD, sont manifestes.
  6. La diffusion des témoignages ne cesse d’augmenter.
  7. Les capsules vidéo du « rendez-vous hebdomadaire » sont de plus en plus visionnées.
  8. Un nombre incalculable de personnes prient pour la transformation des cœurs suivant le plan de Dieu, notre Père.
  9. Nous préparons pour le début 2015, avec enthousiasme, une application pour téléphones intelligents qui regroupera nos principaux services.

Heureux sommes-nous
d’être sur cette voie qui nous
conduit à la plénitude de l’Amour,
d’être témoins de Son Agir
et d’être aussi associés
à cette belle et grande mission !

Joyeux Noël et Sainte Année 2015 !

Léandre Lachance

Nous vous invitons à visionner notre vidéo de Noël sur notre site web :   www.fcdj.org
Fermer le menu
×

Panier