DIFFUSION EN DIRECT
Tous les Mardis, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HNE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

Merci pour la « Pensée du Jour » tirée des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je suis un Salésien de Don Bosco. Je travaille avec les jeunes dans le diocèse de Kandi au Bénin. J’ai découvert la « Pensée du Jour » en 2012 et vous ne pouvez pas imaginer ce que cette Pensée apporte dans ma vie et dans la vie des jeunes avec qui je travaille.

Toutefois, notre grand problème est que nous n’avons pas de connexion Internet chaque jour, et je ne peux pas aller dans les villages avec l’ordinateur afin de permettre aux jeunes de rencontrer le Christ et de Lui dire leur Oui. C’est pourquoi je vous demande de nous envoyer les volumes et quelques CD. Que Dieu vous le rende au centuple.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

En novembre 2011, j’ai été conduite ou guidée par la Divine Providence, à assister à une conférence donnée par M. Léandre Lachance. À ce moment-là, mon mari et moi, nous étions dans une situation difficile. Mon mari était sans emploi et nous dépendions de l’aide sociale pour subvenir à nos besoins. Cela n’améliorait pas notre estime personnelle ni celle de nos enfants. Après la conférence, j’ai eu l’occasion de rencontrer personnellement M. Lachance qui a pris le temps de m’écouter avec amour et compassion. J’avais perdu espoir de trouver une telle écoute et une telle disponibilité sur terre.
Il m’a offert les livres, les CD et les DVD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » en me demandant simplement, en échange, de réciter chaque jour la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père », laquelle m’apporte réconfort, amour et sérénité. Je suis ainsi touchée par la grâce et l’amour de Dieu. Ce fut une révélation pour moi. J’ai su que je pouvais choisir de transformer ma vie avec l’aide du Père : choisir de rester dans la pauvreté ou permettre à Dieu de me donner la possibilité d’ouvrir les bras afin d’accueillir l’abondance dans notre vie. Mon mari et moi avons donc commencé à ouvrir les bras. Dieu nous comble de grâces et nous Le remercions de Son Amour à notre égard.
Mon cœur s’est transformé peu à peu à la lecture des livres et à l’écoute de la « Pensée du Jour ». Cette dernière fait vibrer et ressentir en moi l’Amour du Père ; elle m’apporte la paix. La foi qui grandit en chacun de nous est un trésor précieux et inestimable de Dieu.
Nous avons repris espoir et nous pouvons croire en des jours meilleurs. Petit à petit, nous avons cru que nous pouvions nous améliorer en participant pleinement à la réalisation de notre vie en permettant à Dieu d’en faire partie intégrante. Chacun des membres de notre famille a fait un travail sur soi et nous vivons dans une plus grande harmonie. Mon mari a trouvé un emploi, la vie de mes enfants s’organise positivement, ma santé s’améliore. Nos vies ont été transformées par la grâce de Dieu.

Clique ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’une religieuse :
J’ai assisté à une conférence de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Quelques jours après, j’étais à la messe et pendant l’action de grâce, cette parole est montée en moi, en réponse à ma prière adressée à Dieu : « Ne cherches que Moi en toi et ne cherches que Moi en chaque personne que tu rencontres. Ce sera mieux pour toi et pour les autres ». J’ai aussi écouté le CD que j’ai reçu à cette rencontre. J’ai dit à ma supérieure que je venais de recevoir la plus grande grâce de ma vie, la plus pratique, celle qui me ramène à l’essentiel : la Présence de Dieu. Les volumes et les conférences de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sont pleins de surnaturel vécu au présent. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis que j’ai entendu parler de l’œuvre des Choisis de Jésus, ma vie a été transformée. Je me suis nourrie des livres et des CD. J’ai retrouvé Jésus, Celui que j’avais déjà rencontré, mais que j’avais laissé tomber, croyant qu’Il ne voulait pas de moi comme religieuse lorsque j’étais plus jeune.
Aujourd’hui, je L’ai retrouvé et je Lui ai fait le don total de moi-même. Je donne mon Oui à Sa volonté et à Son amour. Je suis comblée de Ses grâces et il m’arrive de belles choses. Je me suis remise à la prière, à l’adoration, au jeûne. Je vais au Sacrement de Réconciliation et j’assiste à la messe pour recevoir Jésus. Je L’aime tellement que mon cœur déborde d’émotion et mes yeux se remplissent souvent de larmes.
J’ai 71 ans et c’est une grande grâce que le Père du Ciel me fait. Dans Son Cœur, je ne vois que l’amour et je le ressens profondément. Je mets ma confiance en Lui, je m’abandonne totalement et je vis le moment présent. C’est en Lui seul que je veux vivre ma vie. Je veux L’aimer, L’adorer, Le contempler et finir mes jours dans la sérénité.

Clique ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 décembre 2022

Je veux témoigner de ma joie, causée par ma transformation graduelle qui s’accomplit par la grâce de Dieu en écoutant et réécoutant le CD de la belle retraite de « La Civilisation de l’Amour ». C’est vraiment une lumière dans ma vie. La simplicité, la clarté avec lesquelles le chemin à suivre est révélé, la vérité qui s’en dégage, nous donnent le goût et le désir de dire notre Oui total et définitif à notre Dieu si bon, si beau, si humble et si miséricordieux. Comment pourrait-on désirer cheminer seul quand un tel Amour se donne à nous pour combler notre cœur ? Je suis tout simplement émerveillée devant cette petitesse, qui est la véritable grandeur pour nous les humains.
J’ai aussi les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » en français, en italien, et en allemand. Quand on s’habitue trop à une langue, on change pour une autre et cela nous fait découvrir la richesse de la Parole, la beauté des mots porteurs de vie et cela ouvre aussi notre cœur à tous ces autres qui sont nos frères et qui partagent ces trésors.

Clique ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je tenais à vous remercier pour ce que vous nous apportez par vos messages quotidiens ; merci de savoir traduire l’essentiel du souffle qui donne vie. J’écoute avec beaucoup d’émotions votre CD de retraite, je sais à présent que je suis un « manche de hache », encore un peu frileuse à l’idée de me faire raboter !

Clique ici pour vous procurer un livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ou un CD

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
14 septembre 2022

Depuis un an, j’accompagne une dame suite à une rencontre faite avec son mari il y a quelques années. J’étais très loin de me douter de ce qu’ils vivaient tous les deux. La Providence a permis que je doive appeler chez cet ami et voilà que c’est sa dame qui m’a répondu. Nous avons alors commencé une relation d’amitié qui nous a conduites à des confidences très personnelles.
Dès le début, je lui ai parlé des « Pensées du Jour ». Elle a fait venir tous les livres et cassettes et a écouté régulièrement les témoignages. Du coup, après plusieurs conversations téléphoniques, lectures et écoute des cassettes, elle a senti le besoin de se confier.
Depuis son mariage, elle vit avec un homme homosexuel. Elle a découvert cela quelques années après le mariage. Elle me disait : « J’ai continué, car il y avait quelque chose en moi qui me disait que le mariage, c’est pour la vie. La grâce était là, et je l’aime toujours… » Elle a toujours été fidèle, travaillant même dans la compagnie de son époux et acceptant qu’il soit libre.
Grâce à la « Pensée du Jour » qu’elle prend tous les matins et les volumes qu’elle a lus, elle me dit maintenant : « Je comprends que le Seigneur m’aime tellement qu’Il m’a préservée sans que je le sache. Je découvre tranquillement l’Amour et j’attends le retour de mon mari sur la bonne voie. »
À Noël cette année, elle a accepté d’accueillir chez elle un jeune que son mari avait courtisé et qui sortait de prison. Elle et son mari l’ont accompagné pour trouver du travail, un appartement… celui-ci n’a plus eu de lien avec le mari autre que l’aide qu’il lui donnait.
Quel beau message d’Amour ! C’est cela, je crois, Aimer jusqu’au bout !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai découvert le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » par l’entremise d’une collègue qui a participé à une conférence de Léandre Lachance à Paris. Je l’ai acheté et toute enthousiaste, je me suis procuré les deux autres tomes. J’ai aussi écouté les CD.
J’en ai la conviction : ce message est pour moi. Oui, c’est vrai que Jésus s’adresse à nous. Vos livres m’ont ouvert le cœur et j’ai donné mon Oui tout en sachant que ce n’est pas évident, m’étant éloignée de Dieu durant 40 ans. Je suis désormais prête, avec Son aide, à faire beaucoup d’efforts pour changer. Merci à Dieu d’avoir mis ces livres sur mon chemin.

Clique ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
14 décembre 2021

Quel bonheur d’écouter le deuxième CD « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Depuis que je l’ai acheté, je le passe en boucle. J’avais déjà lu les trois livres, ainsi que « Pour le bonheur des miens, 42 ingrédients pour parvenir au sommet », mais écouter ce CD me remplit vraiment de bonheur.
Le matin, avant de commencer mon travail, je lis la Pensée reçue et j’ai du baume au cœur pour la journée.

Découvrez ici notre boutique en ligne

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 décembre 2021

J’ai beaucoup de CD de spiritualité, mais celui de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus » est vraiment exceptionnel. Je le prête et les gens en veulent. Je les aide à s’en procurer. Personnellement, je vis une véritable transformation, cependant l’esprit d’injustice et de mensonge s’en prend à ma santé pour m’empêcher de proclamer la gloire de Jésus-Christ.
Heureusement, les livres et les CD m’aident à passer à travers ce que je vis. C’est d’une simplicité et d’une profondeur et je ne me fatigue pas de les lire, relire et écouter.

Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

11 décembre 2021
: J’ai beaucoup de CD de spiritualité, mais celui de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus » est vraiment exceptionnel. Je le prête et les gens en veulent. Je les aide à s’en procurer. Personnellement, je vis une véritable transformation, cependant l’esprit d’injustice et de mensonge s’en prend à ma santé pour m’empêcher de proclamer la gloire de Jésus-Christ.
Heureusement, les livres et les CD m’aident à passer à travers ce que je vis. C’est d’une simplicité et d’une profondeur et je ne me fatigue pas de les lire, relire et écouter.

Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3