facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai découvert le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » par l’entremise d’une collègue qui a participé à une conférence de Léandre Lachance à Paris. Je l’ai acheté et toute enthousiaste, je me suis procuré les deux autres tomes. J’ai aussi écouté les CD.
J’en ai la conviction : ce message est pour moi. Oui, c’est vrai que Jésus s’adresse à nous. Vos livres m’ont ouvert le cœur et j’ai donné mon Oui tout en sachant que ce n’est pas évident, m’étant éloignée de Dieu durant 40 ans. Je suis désormais prête, avec Son aide, à faire beaucoup d’efforts pour changer. Merci à Dieu d’avoir mis ces livres sur mon chemin.

Clic ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
14 décembre 2021

Quel bonheur d’écouter le deuxième CD « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Depuis que je l’ai acheté, je le passe en boucle. J’avais déjà lu les trois livres, ainsi que « Pour le bonheur des miens, 42 ingrédients pour parvenir au sommet », mais écouter ce CD me remplit vraiment de bonheur.
Le matin, avant de commencer mon travail, je lis la Pensée reçue et j’ai du baume au cœur pour la journée.

Découvrez ici notre boutique en ligne

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 décembre 2021

J’ai beaucoup de CD de spiritualité, mais celui de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus » est vraiment exceptionnel. Je le prête et les gens en veulent. Je les aide à s’en procurer. Personnellement, je vis une véritable transformation, cependant l’esprit d’injustice et de mensonge s’en prend à ma santé pour m’empêcher de proclamer la gloire de Jésus-Christ.
Heureusement, les livres et les CD m’aident à passer à travers ce que je vis. C’est d’une simplicité et d’une profondeur et je ne me fatigue pas de les lire, relire et écouter.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vis des difficultés qui m’occasionnent un grand stress. J’ai eu à me débattre pour faire résilier un bail avec un locataire qui avait des comportements qui n’étaient pas sécuritaires. Mon mari a commencé à présenter de drôles de comportements et est devenu amoureux d’une autre femme. Mon fils ne peut assumer ses responsabilités quant à son fils qui est autiste, il est donc question de divorce.
Les trois volumes et les CD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aident à accepter la volonté de Dieu et c’est difficile pour moi. Chaque jour, je prends une page au hasard et je la médite. C’est très profond et très enrichissant spirituellement ! Ces messages que Dieu me donne au quotidien sont importants pour moi.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Par un appel du Seigneur, j’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les trois volumes et écouté les deux CD tous les jours. J’ai découvert la conférence de Pontmain et depuis, je l’écoute jour et nuit. Cela me déprogramme du formatage de trente-cinq ans de dysfonctionnement familial que j’ai vécu. Je confirme que le Seigneur m’a transformée. Mes profondes souffrances m’ont amenée à suivre diverses thérapies menées par de bonnes personnes grâce à Dieu. La prière intensive et l’adoration au Saint-Sacrement m’aident à surmonter les situations difficiles que je vis sur tous les plans : spirituel, familial, juridique et médical. À l’écoute des messages du CD, je comprends que les circonstances ont fait qu’il ne me reste plus qu’à me jeter dans les bras du Seigneur et à Lui donner tous mes Oui. « L’Amour m’aime, je deviens l’Amour ». Je me le répète dans ma voiture et j’ajoute : « Je suis toute petite, je sais que Tu m’aimes et j’accueille Tes grâces. »

Lien vers les vidéos 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai eu la chance d’assister, il y a trois semaines, à une conférence de monsieur Lachance. Depuis, je me régale avec les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et un CD. Les deux me procurent une joie et une grande paix. Ils m’aident à me rapprocher de Jésus. Je découvre aussi la « Pensée du Jour » avec un vrai bonheur.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 novembre 2020

Le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » fut pour moi un don d’amour de la part de Jésus, une bouée de sauvetage. Les jours précédents, j’avais reçu le diagnostic annonçant la mort prochaine de mon cher mari. Depuis, il est auprès de Dieu et cela reste difficile à vivre pour moi.
J’ai aussi écouté le CD de la même collection et j’ai été impressionnée par les libertés que l’auteur prend avec le Père. Il est l’enfant qui demande et veut connaître la route… Moi qui pensais n’intéresser Dieu qu’en restant éloignée de Lui, croyant qu’Il y avait des gens ou des choses plus importants que moi, je réalise qu’Il m’a fait grâce de plusieurs dons. Je pense qu’Il veut peut-être me dire : « Je suis là et Je t’aime, tu sais… »
Je souffre beaucoup de ma situation. Je cherche des réponses, j’ose m’adresser à Jésus et, même si je ne trouve pas ce que je cherche, je continuerai à L’aimer et à dire Oui.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
28 septembre 2020

Merci pour la « Pensée du Jour » tirée des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je suis un Salésien de Don Bosco. Je travaille avec les jeunes dans le diocèse de Kandi au Bénin. J’ai découvert la « Pensée du Jour » en 2012 et vous ne pouvez pas imaginer ce que cette Pensée apporte dans ma vie et dans la vie des jeunes avec qui je travaille.

Toutefois, notre grand problème est que nous n’avons pas de connexion Internet chaque jour, et je ne peux pas aller dans les villages avec l’ordinateur afin de permettre aux jeunes de rencontrer le Christ et de Lui dire leur Oui. C’est pourquoi je vous demande de nous envoyer les volumes et quelques CD. Que Dieu vous le rende au centuple.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis un an, j’accompagne une dame suite à une rencontre faite avec son mari il y a quelques années. J’étais très loin de me douter de ce qu’ils vivaient tous les deux. La Providence a permis que je doive appeler chez cet ami et voilà que c’est sa dame qui m’a répondu. Nous avons alors commencé une relation d’amitié qui nous a conduites à des confidences très personnelles.
Dès le début, je lui ai parlé des « Pensées du Jour ». Elle a fait venir tous les livres et cassettes et a écouté régulièrement les témoignages. Du coup, après plusieurs conversations téléphoniques, lectures et écoute des cassettes, elle a senti le besoin de se confier.
Depuis son mariage, elle vit avec un homme homosexuel. Elle a découvert cela quelques années après le mariage. Elle me disait : « J’ai continué, car il y avait quelque chose en moi qui me disait que le mariage, c’est pour la vie. La grâce était là, et je l’aime toujours… » Elle a toujours été fidèle, travaillant même dans la compagnie de son époux et acceptant qu’il soit libre.
Grâce à la « Pensée du Jour » qu’elle prend tous les matins et les volumes qu’elle a lus, elle me dit maintenant : « Je comprends que le Seigneur m’aime tellement qu’Il m’a préservée sans que je le sache. Je découvre tranquillement l’Amour et j’attends le retour de mon mari sur la bonne voie. »
À Noël cette année, elle a accepté d’accueillir chez elle un jeune que son mari avait courtisé et qui sortait de prison. Elle et son mari l’ont accompagné pour trouver du travail, un appartement… celui-ci n’a plus eu de lien avec le mari autre que l’aide qu’il lui donnait.
Quel beau message d’Amour ! C’est cela, je crois, Aimer jusqu’au bout !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai suivi une retraite avec M. Lachance il y a deux semaines et j’ai acheté deux CD que j’écoute au moins cinq fois par jour !
Ce matin, j’avais à subir un examen de santé. À la découverte d’une masse irrégulière, le médecin a décidé de faire une biopsie tout de suite. Je ne m’attendais pas à cela, mais je m’étais préparée dans la prière et par le chant. J’ai donc donné mes trois Oui à la petitesse, à la volonté du Père et à toutes les grâces qu’Il veut me donner.
Le Seigneur a permis que je ne sente aucune douleur durant l’intervention chirurgicale, mais le plus beau, c’est le cadeau qu’Il a gardé pour la fin. Je devais retourner passer un autre examen avant de partir et la jeune femme qui est venue me chercher avait une belle fleur rose dans les cheveux ainsi qu’un gilet rose… et j’aime beaucoup le rose ! J’en mets partout, cela me donne la paix. Je lui ai dit combien je la trouvais belle.
Mais ce n’est pas tout ! Le dernier cadeau, c’est ma rencontre avec un homme âgé qui est sourd et muet. Chaque fois que je le vois à l’église, il me montre que je suis dans son cœur. Aujourd’hui, il était assis à l’entrée de l’hôpital. Quand il m’a vue, il a mis sa main sur son cœur, puis m’a pointée de et m’a fait signe de m’approcher. Il m’a prise dans ses bras, m’a serrée fort et fait un baiser sur la joue… Moi qui venais juste de penser que j’étais seule ! C’est Jésus Lui-même qui m’a prise sur Son cœur. Merci. Follement, je suis aimée !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

13 janvier 2020
: J’ai suivi une retraite avec M. Lachance il y a deux semaines et j’ai acheté deux CD que j’écoute au moins cinq fois par jour !
Ce matin, j’avais à subir un examen de santé. À la découverte d’une masse irrégulière, le médecin a décidé de faire une biopsie tout de suite. Je ne m’attendais pas à cela, mais je m’étais préparée dans la prière et par le chant. J’ai donc donné mes trois Oui à la petitesse, à la volonté du Père et à toutes les grâces qu’Il veut me donner. Le Seigneur a permis que je ne sente aucune douleur durant l’intervention chirurgicale, mais le plus beau, c’est le cadeau qu’Il a gardé pour la fin. Je devais retourner passer un autre examen avant de partir et la jeune femme qui est venue me chercher avait une belle fleur rose dans les cheveux ainsi qu’un gilet rose... et j’aime beaucoup le rose ! J’en mets partout, cela me donne la paix. Je lui ai dit combien je la trouvais belle.
Mais ce n’est pas tout ! Le dernier cadeau, c’est ma rencontre avec un homme âgé qui est sourd et muet. Chaque fois que je le vois à l’église, il me montre que je suis dans son cœur. Aujourd’hui, il était assis à l’entrée de l’hôpital. Quand il m’a vue, il a mis sa main sur son cœur, puis m’a pointée de et m’a fait signe de m’approcher. Il m’a prise dans ses bras, m’a serrée fort et fait un baiser sur la joue... Moi qui venais juste de penser que j’étais seule ! C’est Jésus Lui-même qui m’a prise sur Son cœur. Merci. Follement, je suis aimée !

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj