facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
5 décembre 2021

J’ai lu et médité les deux premiers livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’ai assisté à une des conférences de l’auteur et j’apprécie beaucoup l’écoute de vive voix des enseignements. Je me suis donc procuré le CD de cette conférence, ainsi que le Volume 3. Je vais aussi utiliser le CD de chants tout en vaquant à mes occupations, ce qui me permettra de nourrir mon cœur et, ainsi, ma joie se transmettra à ma famille.

Clic ici pour Écouter les chants

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai assisté à l’une des conférences de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis  Jésus », où on nous a invités à aller devant le Saint-Sacrement pour donner notre Oui au Seigneur et c’est ce que j’ai fait. À ce moment, mon mari et moi étions à la recherche d’une résidence pour personnes du troisième âge. Nous avions visité plusieurs endroits, mais rien ne répondait à nos besoins. En donnant mon Oui, j’ai aussi donné cette préoccupation au Seigneur et Il s’est occupé de tout dans les moindres détails. Il a placé sur notre route les personnes qu’il fallait pour nous aider à tout organiser dans ce déménagement. Nous sommes maintenant en résidence, le service est excellent et nous avons un beau logement. Le Seigneur s’est occupé de tout et pas à peu près ! Nous allons faire chanter une messe en remerciement pour tant de bonté et d’amour. Oui, Jésus est vivant et nous en sommes témoins !

Lien vers les retraites en DVD : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Alors qu’une personne m’avait invitée à participer à la conférence donnée par monsieur Lachance, j’ai préféré décliner l’offre.
Par la suite, je suis allée en pèlerinage à Einsiedeln. Dans le train, je me suis retrouvée avec un ami qui était présent à la conférence en question. Il avait avec lui le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et lisait un passage qui lui était supposément destiné. Il ne comprenait pas la pertinence de ce texte pour lui, et m’a demandé de le lire. Je l’ai fait : Ô mon Dieu, ce texte s’adressait vraiment à moi ! Il répondait à plein de choses qui se passaient pour moi à ce moment-là !
Il m’a dit qu’il pensait bien devoir donner ce message à quelqu’un, mais il ne trouvait pas la bonne personne. C’était donc de moi qu’il s’agissait… C’est une confirmation de ma vocation de vierge consacrée.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai lu les deux premiers volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’ai assisté à l’une de vos conférences. J’ai donné mon Oui à Jésus, comme le mentionnent plusieurs messages contenus dans les livres, alors que je vivais une situation très inconfortable. De nouveaux voisins peu respectueux et très bruyants, même la nuit, avaient emménagé dans l’appartement au-dessus du mien. J’ai fait des démarches auprès de l’Agence afin d’essayer de régler la situation puis, dans la foi, j’ai remis tout cela à Jésus. J’ai été témoin de Son agir, puisque les événements ont tourné en notre faveur, et ce, de façon inattendue.

Clic ici pour le lien vers la « Prière du Oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens vous témoigner d’une joie nouvelle, d’une compréhension nouvelle à l’écoute de la troisième conférence « Qui sont les choisis de Jésus ? », sur le DVD de la retraite avec M. Lachance. Merci, M. Lachance, pour votre Oui qui a été et est important dans ma vie. Je rends gloire è Dieu pour cette joie nouvelle et je prierai ce midi avec mes deux filles pour que les Oui dans le monde soient de plus en plus nombreux et forts.

Clic ici pour le DVD de la retraite avec Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis catéchiste et j’ai parlé aux enfants de l’échelle des valeurs, en mettant Dieu en premier dans notre vie et en parlant des trois oui à donner à Jésus et du non à l’ennemi. Les enfants étaient dans la joie et on chantait « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour ».
Merci pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », merci pour les conférences, merci Jésus et Marie.
Aussi, je rends gloire à Dieu pour ce qui m’arrive. Ma belle-mère qui était haineuse envers moi devient gentille, et plein de grâces tombent.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je veux vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous, par l’envoi de la « Pensée du Jour », le « Rendez-vous hebdomadaire », mais aussi la rubrique « l’Agir de Dieu » que je lis toujours.
Ce matin, je suis très touchée par le long et beau témoignage que je viens de lire. Détail étonnant : je suis née le 24 août qui correspond à la fête de saint Barthélemy. En France, cette fête rappelle une nuit sanglante : le massacre de la saint Barthélemy, où les catholiques ont massacré un grand nombre de protestants… C’est une page de notre histoire bien douloureuse, mais je lis dans ce témoignage que c’est aussi ce jour que Jésus a choisi pour inviter une personne de l’Église luthérienne à participer à une conférence de Léandre Lachance, puis à faire l’expérience de Son amour. Bien que catholique, je portais aussi la blessure de croire que je dois mériter cet Amour, que je n’en suis pas digne… Mais, depuis que j’ai rencontré Léandre en 2007, Jésus me guérit et me fait avancer dans la confiance que je suis infiniment aimée et qu’ainsi, je peux aimer à mon tour.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Par un appel du Seigneur, j’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les trois volumes et écouté les deux CD tous les jours. J’ai découvert la conférence de Pontmain et depuis, je l’écoute jour et nuit. Cela me déprogramme du formatage de trente-cinq ans de dysfonctionnement familial que j’ai vécu. Je confirme que le Seigneur m’a transformée. Mes profondes souffrances m’ont amenée à suivre diverses thérapies menées par de bonnes personnes grâce à Dieu. La prière intensive et l’adoration au Saint-Sacrement m’aident à surmonter les situations difficiles que je vis sur tous les plans : spirituel, familial, juridique et médical. À l’écoute des messages du CD, je comprends que les circonstances ont fait qu’il ne me reste plus qu’à me jeter dans les bras du Seigneur et à Lui donner tous mes Oui. « L’Amour m’aime, je deviens l’Amour ». Je me le répète dans ma voiture et j’ajoute : « Je suis toute petite, je sais que Tu m’aimes et j’accueille Tes grâces. »

Lien vers les vidéos 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour votre message. L’Esprit Saint vise juste. Je suis dans une vie de misère financière et matérielle. Je suis gardien de nuit, marié avec trois enfants. J’étais dans la révolte et grâce à vos écrits et conférences, je commence timidement à donner mes Oui au Seigneur.

Clic ici Pour recevoir un message dans la foi 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai eu le bonheur d’entendre Léandre Lachance en conférence à Marseille. J’en étais très heureuse. Ma sœur, qui m’accompagnait, était ravie également.
Chaque matin, la « Pensée du Jour » est le premier message que je lis dans ma boîte courriel, et j’ai toujours hâte de la découvrir. Je ressens quelque chose de très fort, comme si le Seigneur me parlait personnellement.

Voir aussi la « Pensée cliquable » 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

15 juin 2021
: J'ai eu le bonheur d'entendre Léandre Lachance en conférence à Marseille. J'en étais très heureuse. Ma sœur, qui m'accompagnait, était ravie également. Chaque matin, la « Pensée du Jour » est le premier message que je lis dans ma boîte courriel, et j'ai toujours hâte de la découvrir. Je ressens quelque chose de très fort, comme si le Seigneur me parlait personnellement. Voir aussi la « Pensée cliquable » 

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj