Merci pour ces « Pensées du Jour » qui correspondent si souvent à ce que je vis. Depuis deux semaines, nous étions très inquiets pour notre petit-fils de huit ans, hospitalisé et opéré pour une hémorragie cérébrale. Le Seigneur, par les Pensées, me disait de tout Lui remettre, et aujourd’hui, alors qu’on a pu enlever le drain au petit, il va mieux et a pu marcher un peu. La « Pensée du Jour » parle de louange et d’émerveillement, c’est exactement ce que je vis ! Merci à vous et au Seigneur qui est si présent.
Je tiens à vous partager le bonheur que j’ai eu ce matin, lorsque j’ai pris mes messages sur l’ordinateur : il y avait la « Pensée du Jour » des Choisis de Jésus. Quel heureux hasard ! Je ne sais pas qui m’a envoyé ce message, mais les paroles ne pouvaient pas mieux tomber.
Je veux vous témoigner que les messages du Seigneur sont pour moi aujourd’hui, mais aussi tous les jours, en parfaite concordance avec ce que j’ai dans le cœur : un passé douloureux que j’ai du mal à abandonner au Seigneur et qui, par conséquent, n’est pas encore effacé de mes pensées.
Que le Seigneur soit béni pour toutes ses merveilles et qu’Il vous accorde ses grâces !
Il y a quelque temps, j’écrivais un mail à ma petite-fille qui fait ses études au Canada. Ce jour-là, je n’étais pas en forme, j’avais des douleurs partout et pas de moral. J’ai donc donné ces renseignements à ma petite-fille. Un peu plus tard, je m’aperçois que j’ai un message provenant de « Choisis de Jésus ». Toute bouleversée, j’en ai fait part à un prêtre qui m’a dit que c’était bon.
Voici ce message : « Mon tout-petit, Je te veux heureux avec Moi pour l’éternité. Les souffrances que tu vis ne sont que de courts moments de sanctification. »
Je souffre de maladies invalidantes. Ma petite-fille ne connaissait pas le contenu de ce message quand elle me l’a envoyé. Ma fille, elle, était très sceptique, mais tout de même intriguée par la justesse du message.
Depuis, je me suis inscrite pour recevoir tous les matins la « Pensée du Jour ». C’est extraordinaire comme cela correspond à ce que je vis le jour même ! J’ai aussi commandé et écouté vos conférences. Quelle justesse ! Je vais les partager avec notre prêtre. Merci et priez pour moi.
« Opium du peuple ! » diront d’autres… Leur en déplaise, pour moi, cette « Pensée du Jour » tombe à pic en ce jour au démarrage plus que difficile. Donc, je la partage !
Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1
Je me réjouis de lire la Pensée chaque jour. Elle est souvent très à propos avec la vie que je mène et cela me conforte dans le Seigneur.
Je vous remercie aussi pour cette initiative de permettre d’écouter la Pensée par téléphone. Cela va profiter grandement à une de mes amies aveugles !
À propos des « Pensées du Jour » par téléphone : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/services/au_telephone
Merci pour tous les messages que vous nous donnez. On dirait qu’ils sont connectés à tout ce qui se passe en moi. Je rends grâce au Dieu d’amour, notre Père, pour ces messages, et que Jésus vous bénisse tous.
Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour
Merci pour vos messages. Ces paroles correspondent chaque fois à la situation que je vis. Je bénis le Ciel de me soutenir dans cette traversée du désert.
Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1
Magnifique louange de saint Paul, inspirée de l’Esprit, dans l’épître de ce dimanche : « C’est dans la faiblesse que je suis fort, car Dieu agit en moi. » Je Lui donne ma faiblesse : Il me donne la force, plus qu’au centuple ! C’est aussi exactement ce que nous dit Jésus aujourd’hui par la « Pensée du Jour » : « Donne-moi ta grande faiblesse et moi, je te rendrai fort. Reconnais que toi-même, tu n’es rien. Laisse-moi agir en toi. C’est lorsque tu me laisses agir dans ta faiblesse que tu deviens fort. »
Quelle merveilleuse nouvelle pour les âmes branlantes que nous sommes !
Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour
: Magnifique louange de saint Paul, inspirée de l'Esprit, dans l'épître de ce dimanche : « C'est dans la faiblesse que je suis fort, car Dieu agit en moi. » Je Lui donne ma faiblesse : Il me donne la force, plus qu'au centuple ! C'est aussi exactement ce que nous dit Jésus aujourd'hui par la « Pensée du Jour » : « Donne-moi ta grande faiblesse et moi, je te rendrai fort. Reconnais que toi-même, tu n'es rien. Laisse-moi agir en toi. C'est lorsque tu me laisses agir dans ta faiblesse que tu deviens fort. »
Quelle merveilleuse nouvelle pour les âmes branlantes que nous sommes !
Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour