facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une dame s’adresse à Léandre :

Je venais de perdre ma mère et, le jour de son enterrement, je me suis fracturé la tête de l’humérus gauche. Plus tard, alors que vous alliez me dédicacer votre livre, je vous exprimai que je vivais un temps d’épreuves en vous relatant ces événements. Et vous m’avez répondu : « Non seulement c’est un temps d’épreuves, mais tu vas vivre la plus belle partie de ta vie ». J’ai été contente, mais pas forcément convaincue !
Après votre conférence qui m’avait beaucoup plu, en rentrant chez moi, j’ai essayé de lire votre premier livre. À vrai dire, je ne suis pas entrée dedans et, le reprenant à plusieurs reprises, je l’ai trouvé trop répétitif. Je ne l’ai donc pas fini. Depuis trois ans, les événements de ma vie personnelle ont été plutôt heureux. Mais dans notre famille, il y a eu trois nouveaux décès. Deux de mes beaux-frères sont morts, et ma sœur S. nous a quittés brutalement. Sixième de la fratrie, elle est la première à rejoindre le Père.
L’annonce de sa mort a été un choc pour nous tous. Cependant, par grâce, j’ai aujourd’hui la capacité de continuer à accueillir la vie. À 20 ans, lorsque mon père est mort, lui aussi brutalement, je ne comprenais pas que la vie puisse s’arrêter autour de moi.
Le lendemain du décès de S., j’ai été guidée pour reprendre votre premier livre. Je l’ai lu avec beaucoup de joie et je le relis tant il me touche et me parle profondément au cœur. Ce dialogue me dit avec force et clarté la nécessité de me faire toute petite, pour me laisser remplir par la toute-puissance de l’Amour. « Que Ta Volonté soit faite » prend ici sa réelle dimension, et vous m’apprenez à être plus à l’écoute du Père. Quel apprentissage !
Un grand merci, pour ce magnifique témoignage qui sonne si vrai. Il est un enseignement précieux et, comme vous, je donne mon Oui à Jésus, et me réjouis d’avoir les deux autres tomes à lire !
De tout cœur avec vous et ceux qui vous entourent dans la prière.

Clic pour lire le volume 1 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m’avait écartée lors du partage de l’argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille…
Lors d’une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d’amour, une chose que je n’aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j’ai compris qu’il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l’aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai rencontré quelqu’un qui m’a expliqué tout le travail des Choisis de Jésus et en quoi cela pouvait m’aider dans mon cheminement religieux suite au décès de ma sœur. Cette personne me transférait les messages journaliers. Je les ai lus et j’ai trouvé que beaucoup d’entre eux me concernaient. J’ai donc décidé de me procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et les messages en format cartes que je pouvais ensuite emporter avec moi pour les lire et relire à volonté.
Je suis témoin de l’Agir du Tout-Puissant et je comprends que je suis Son instrument, par lequel Il atteint des cœurs. Je Lui suis reconnaissante de tout ce qu’Il fait pour moi et mes proches.

Clic ici pour découvrir notre boutique en ligne

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Hier était un jour spécial pour notre famille : notre fils aîné aurait fêté ses 15 ans. Mon mari avait pris congé et nous étions en famille au bord de la mer. Mais il faisait mauvais temps, j’étais triste et mon mari agacé. C’était un de ces jour où rien ne va ! Finalement, j’ai allumé la télévision et nous sommes tombé sur un film qui racontait exactement notre situation : un couple qui vit l’épreuve de la mort de leur petit garçon ; l’histoire se passe le jour de son anniversaire ; les parents en souffrance se font du mal, etc. Déjà, à ce moment-là, je me suis dit : « Mon doux Jésus, tu es là ! »
La suite du film raconte l’arrivée d’un ange gardien, celui de la grande sœur qui semble ne plus exister aux yeux de sa maman depuis la mort de son frère, et comment l’ange finit par réunir la famille déchirée. Ce film était un clin d’œil du Seigneur, il nous a bouleversés, mon mari, notre dernier fils et moi. Nous avons terminé la journée unis, dans la paix, accompagnés de l’amour de Dieu pour nous. « C’est parce que l’Amour nous aime que nous devenons l’Amour. »
Lors d’une retraite vécue avec vous, nous étions invités à prendre un message dans un panier, parmi tant d’autres. Le message que j’ai reçu parlait de « l’efficacité du ministère des saints anges ». C’est une chose dont je n’avais jamais pris conscience jusqu’à cette retraite. Depuis, j’en parle autour de moi et je n’arrête pas d’avoir des clins d’œil du Seigneur.
Que Dieu vous bénisse et que vos anges gardiens vous protègent.

Lien vers les retraites en vidéo : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai perdu mon cher époux il y a quelques mois, et la découverte de Léandre Lachance et des Choisis de Jésus a été un véritable baume sur mon cœur douloureux. Cela m’aide chaque jour à avancer dans la foi. Un grand merci.

Découvrir le site Internet des Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 novembre 2020

Le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » fut pour moi un don d’amour de la part de Jésus, une bouée de sauvetage. Les jours précédents, j’avais reçu le diagnostic annonçant la mort prochaine de mon cher mari. Depuis, il est auprès de Dieu et cela reste difficile à vivre pour moi.
J’ai aussi écouté le CD de la même collection et j’ai été impressionnée par les libertés que l’auteur prend avec le Père. Il est l’enfant qui demande et veut connaître la route… Moi qui pensais n’intéresser Dieu qu’en restant éloignée de Lui, croyant qu’Il y avait des gens ou des choses plus importants que moi, je réalise qu’Il m’a fait grâce de plusieurs dons. Je pense qu’Il veut peut-être me dire : « Je suis là et Je t’aime, tu sais… »
Je souffre beaucoup de ma situation. Je cherche des réponses, j’ose m’adresser à Jésus et, même si je ne trouve pas ce que je cherche, je continuerai à L’aimer et à dire Oui.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Tout récemment, j’ai fait parvenir les « Pensées du Jour » à un ami que je venais tout juste de connaître. Ces dernières l’ont tellement touché que, ce matin, il m’a fait parvenir une vidéo, afin de me partager sa grande souffrance de la mort de son fils, que j’ignorais totalement.
Je bénis le Seigneur pour ce travail immédiat de guérison dans les cœurs par le passage de Sa pensée et de Son Amour. Une seule Pensée venant de notre bien-aimé Seigneur transforme et guérit un cœur en un instant.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 février 2020

Une année après le décès de ma mère, je me suis demandé si je souhaiterais continuer mon chemin sur la Terre seule ou faire l’expérience d’être accompagnée. C’est cette dernière option que j’ai choisie à ce moment-là et j’ai rencontré L. Cela fait maintenant huit ans que nous nous fréquentons, en habitant chacun dans deux appartements différents. En effet, j’ai choisi d’accompagner mon père jusqu’à sa mort, par amour et par reconnaissance parce qu’il m’avait adoptée et aussi parce que sa santé était fragile. L’année même de son décès, le Seigneur m’a délivrée d’un poste de travail qui me rendait malade, où je subissais des humiliations et suis tombée en dépression. Maintenant, cela fait un an et demi que je vis au repos, un repos nécessaire après une vie entière de grandes épreuves que j’ai portées et supportées avec Amour. Je dois récupérer de tout cela.
L. s’est montré très compréhensif, et je l’ai accompagné vers un mieux-être dans sa vie : je l’ai amené à réfléchir sur la possibilité de suivre une formation, dans laquelle il a choisi de s’engager pendant quatre ans en cours d’emploi. Il vient de terminer avec succès ses études et il est devenu ingénieur ; il a demandé à Dieu de lui accorder l’emploi qu’il désirait, en échange duquel il Lui promettait de se faire baptiser. Maintenant je l’accompagne sur le chemin vers son baptême qui aura lieu l’année prochaine. Je ne veux pas compromettre notre relation, car l’Adversaire en profiterait pour compromettre son baptême. D’autant plus que la mère de L. est adepte de tout ce qui est ésotérique et occulte (pendule, yoga, Reiki, médiums, etc.). Je prie pour toute cette situation.
Aujourd’hui, à 44 ans, je n’envisage plus d’avoir d’enfants, car mes enfants ont été ma mère et mon père. Le mariage pour moi ne serait que pour honorer ma relation avec L. Au fond de moi, j’aimerais être l’épouse de Jésus. Mais peut-on épouser un être humain sur la Terre et être ensuite épouse de Jésus au Ciel ? J’aimerais être toute à Jésus, mais en même temps, je me sens faible et fatiguée par les épreuves de la vie et je voudrais prendre soin de L., l’accompagner au ciel main dans la main avec moi. Suis-je appelée à être épouse de Jésus déjà sur la Terre ? Je ne sais pas, je prie pour savoir.
Je prie aussi pour que le Seigneur touche le cœur de la famille de L., pour qu’elle sorte de son hostilité à l’égard de l’Église catholique et qu’elle puisse connaître le seul et vrai Dieu. Je veux vivre pour intercéder pour mes frères et sœurs, pour les amener au Seigneur !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
26 décembre 2019

J’ai acheté les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». C’est un trésor inestimable qui, depuis le décès de mon cher époux, m’aide à reprendre mon bâton de pèlerin chaque jour plus fermement et plus courageusement.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
17 décembre 2019

Je suis émue et reconnaissante pour cette parole qui, chaque jour, vient me faire vivre. Merci de tout cœur. Le Seigneur a permis que je puisse écouter une conférence de Léandre dernièrement et cela a été providentiel. Je désire vraiment rejoindre une Communauté d’Amour et de Partage. J’en serais très heureuse, je me sens prête à partager l’intimité du Cœur de Jésus.
Depuis 17 ans, j’élève mes enfants toute seule à la suite de la mort de mon mari. Je vis dans une grande souffrance et une grande solitude, mais je demeure dans l’intimité du Cœur de Dieu.

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

17 décembre 2019
: Je suis émue et reconnaissante pour cette parole qui, chaque jour, vient me faire vivre. Merci de tout cœur. Le Seigneur a permis que je puisse écouter une conférence de Léandre dernièrement et cela a été providentiel. Je désire vraiment rejoindre une Communauté d'Amour et de Partage. J'en serais très heureuse, je me sens prête à partager l’intimité du Cœur de Jésus.
Depuis 17 ans, j'élève mes enfants toute seule à la suite de la mort de mon mari. Je vis dans une grande souffrance et une grande solitude, mais je demeure dans l'intimité du Cœur de Dieu.

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj