facebook live
Tous les Mardi, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HAE.
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
15 février 2023

Cette Pensée est vraiment pour moi ! Après mes prières, je l’ai lue et j’en suis restée bouleversée. En effet, j’ai eu des craintes face à un découvert bancaire, j’ai eu peur de ne pas pouvoir faire face aux dépenses de ce mois. Je suis restée angoissée pendant des jours. Jésus me parlait, mais moi, j’avais peur au lieu de Lui faire confiance. Je Lui demande pardon et je vous remercie pour cette nourriture, cette force et cette aide spirituelle quotidienne.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 février 2023

Ce matin, j’ai découvert que l’on pouvait écouter les chants du CD « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sur votre site Internet. Que c’est fameux d’ajouter ces chants à ma prière !
J’ai beaucoup prié ce matin, car mon cœur a besoin de réconfort et de lumière. J’ai des difficultés financières dues à ma piètre façon d’administrer mes affaires, j’en arrive à un endettement considérable. Je m’en remets au Seigneur pour qu’Il m’éclaire sur ce qu’il faut que je fasse.

Pour prier avec les chants, consulter l’audiothèque : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je fais monter avec vous cette prière vers le Seigneur :

Seigneur, Je me réjouis de T’avoir retrouvé.
Tu ne laisses pas pour toujours Ton enfant s’égarer loin de Toi.
Je Te remercie, car Tu as permis, dans ma désespérance et mes ténèbres, de tomber sur le site de la Fondation des Choisis de Jésus.
Je Te remercie des merveilles que Tu fais dans le cœur et l’esprit de Ton serviteur et enfant, Léandre Lachance. C’est bien Ton travail, puisqu’à travers lui, tu touches tant de personnes désespérées et loin de Toi.
Merci Seigneur pour les larmes qui s’échappent de ma vie et mon cœur, lorsqu’on médite et prie la « Pensée du Jour » ou avec les CD de chants. Tu me régénères et me purifies par ces larmes. Tu touches mon cœur.
Je te demande pardon pour mes colères, mes doutes, mes questions et déceptions envers Toi. Je Te demande Ta grâce et Ton secours pour ne pas retomber, ne pas faire marche arrière.
Je Te présente ma santé affaiblie et ma situation financière. Seigneur, Tu es Tout-Puissant pour me visiter, me toucher et me guérir. Je crois que Tu peux le faire.
Je Te présente mon époux, car bien que divorcés aux yeux de la loi, nous sommes toujours mariés devant Toi. Je Te demande encore de venir sanctifier notre sacrement de mariage et de parler à son cœur par l’action du Saint-Esprit.
Je Te présente mes trois filles et je Te demande de les bénir, de les protéger et les garder de tout mal, de combler aussi leurs désirs. Viens les toucher et les guérir Seigneur. Je Te présente aussi mes petits-enfants.
Seigneur, je suis si fatiguée, mais je compte sur Ta force et Ta puissance pour me relever et me guérir. Fortifie ma si petite foi. Fais-moi de plus en plus sentir Ta présence.
Merci Seigneur et merci à la sainte Vierge Marie. Gloire vous soit rendue !

Clic ici pour prier avec les chants, consulter l’audiothèque

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous étions dans les affaires. Nous avons voulu vendre nos magasins pour pouvoir nous engager plus dans l’Église. Lors de la vente de l’un de nos commerces, nous avons été mal informés sur un point important, ce qui nous a conduits à un procès dans lequel nous avons tout perdu. C’est une situation difficile que nous vivons. Les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » nous permettent de nous rattacher à l’Amour de Jésus, car nous sommes démunis et ne savons que faire. La nuit ou à toute heure du jour, la lecture des textes donnés par Jésus nourrit notre foi et fait grandir notre espérance en des jours meilleurs, surtout face aux adversités et difficultés très grandes que nous traversons.

Clic ici pour lire pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Que de chants d’action de grâce devraient monter en nos cœurs lorsque nous voyons toutes les merveilles qui se passent autour de nous, à travers les lecteurs des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » !
Depuis quelques jours, je médite sans cesse le message 8 du volume 1 : « Mon tout petit, tu peux M’aider, non pas en faisant, mais bien en étant… » Je donne mon Oui au Seigneur, je veux être docile à tout ce qu’Il veut faire de moi. Ces phrases m’emplissent le cœur d’une grande joie. Je n’hésite plus, la nuit lorsque je me réveille, à prendre une heure en silence dans ma chambre intérieure. Je regarde agir le Seigneur et, avec l’aide de Marie, je loue, je prie et je médite l’un des messages. Je suis dans la joie et la paix, c’est merveilleux, et ce, malgré les préoccupations que j’ai au sujet de ma fille qui vit des difficultés financières et matérielles.
Les messages m’aident à vivre cette situation, car le Seigneur dit dans l’un d’eux : « Ce n’est pas toi qui es leur sauveur, leur Sauveur c’est Moi. » Je laisse la situation entre Ses mains, je ne m’inquiète plus et je Lui fais confiance. Le Seigneur agit en Son temps dans les transformations, j’en suis témoin. Mon mari qui avait vécu quelques égarements a retrouvé la joie de vivre en animant une activité liturgique et il a cessé de s’éloigner de notre couple.
Je ne prends plus d’autres livres que les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’y trouve toutes les réponses aux questions que je me pose.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un très grand merci pour cette Pensée quotidienne qui m’aide à vivre ! Celle d’aujourd’hui m’interpelle particulièrement : ma retraite ne me permettant pas de vivre, je dois travailler et je monte une petite autoentreprise : un commerce de livres et objets religieux dans ma paroisse, avec l’accord enthousiaste de notre curé et des responsables laïcs. Mais les difficultés ne manquent pas, et la tentation du découragement est là. Puis-je vous demander de prier pour moi ?

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour votre message. L’Esprit Saint vise juste. Je suis dans une vie de misère financière et matérielle. Je suis gardien de nuit, marié avec trois enfants. J’étais dans la révolte et grâce à vos écrits et conférences, je commence timidement à donner mes Oui au Seigneur.

Clic ici Pour recevoir un message dans la foi 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour la Pensée d’aujourd’hui ! Elle correspond tout à fait à ma situation actuelle. En effet, je n’ai plus de ressources, plus de logement et pas d’amis pour me dépanner provisoirement. Mais je continue à aller au couvent de sainte Catherine Labouré, sur la Rue du Bac, où le Saint Sacrement est exposé. Je reçois tellement d’amour de Jésus !
Je suis étonnée de tenir encore debout. Et je dis, presque malgré moi, sans comprendre : Jésus, j’ai confiance en Toi !
Voilà trois années que je me suis abonnée à Dieu et je consulte régulièrement les « Pensées du Jour ». Le soir, je m’en laisse imprégner en lisant le passage qui correspond à la « Pensée du Jour » dans les trois volumes « Pour bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ces livres ne me quittent pas et j’espère qu’on ne les saisira pas… ou dans ce cas, j’espère qu’ils serviront.

Clic ici pour lire la “Pensée du jour”

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je reçois la « Pensée du Jour » depuis une quinzaine de jours et je vous en remercie. Dieu me parle à travers ces écrits, oui !
Aujourd’hui est un jour pivot pour moi : j’ai obtenu les financements pour démarrer une formation professionnelle ! Tout s’est mis en travers de mon chemin depuis le début. Et je reçois ce matin : « Je vais ouvrir les portes qui doivent être ouvertes, et fermer celles qui doivent être fermées. » Il me semble que j’arrive à témoigner d’une paix et d’une sérénité qui ne sont pas normales… Jésus est là ! Que le Seigneur ouvre les portes comme il me le dit dans cette Pensée d’aujourd’hui.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

À la suggestion d’un éminent chirurgien, j’ai lu le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Cette lecture a raffermi ma foi. Elle me permet de m’abandonner à Dieu et de Le laisser faire à Son gré. Je me mets de plus en plus à Sa disposition, je Lui fais confiance, Il connaît mon désir de salut. Je Le laisse agir même dans les cas les plus graves.
Je témoigne que l’apprentissage de cette habitude me permet de traverser une situation professionnelle, familiale et financière difficile avec, malgré tout, un bonheur et une joie de vivre que je n’avais pas auparavant. Par certains signes avant-coureurs, j’ai la certitude que le Seigneur est en train de m’accorder une vie active et heureuse.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

23 octobre 2020
: À la suggestion d’un éminent chirurgien, j’ai lu le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Cette lecture a raffermi ma foi. Elle me permet de m’abandonner à Dieu et de Le laisser faire à Son gré. Je me mets de plus en plus à Sa disposition, je Lui fais confiance, Il connaît mon désir de salut. Je Le laisse agir même dans les cas les plus graves.
Je témoigne que l’apprentissage de cette habitude me permet de traverser une situation professionnelle, familiale et financière difficile avec, malgré tout, un bonheur et une joie de vivre que je n’avais pas auparavant. Par certains signes avant-coureurs, j’ai la certitude que le Seigneur est en train de m’accorder une vie active et heureuse.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3